Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Plus de places dans les maisons (une idée)

PALIMPSESTE
PALIMPSESTE
✭✭✭✭
Bonjour, peut-être une idée pour augmenter le nombre de places de meubles dans les maisons. Ne pourrait ont pas choisir le fait de pouvoir placer ou non les trophées et les bustes des indomptables à l'intérieur de celles ci. Il n'est pas toujours utile d'avoir une salle des trophées dans chaque maison que l'on décore.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Tu veux dire une salle qui ne compte pas comme place de meuble pour les trophées de meuble ?
    Moi je trouve que c'est un bonne idée.

    La question a souvent été posé et la réponse était toujours la même, instabilité du système par la surcharge de donné envoyé au serveur ^^
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/512181/limites-de-meubles-mise-a-jour-fevrier-2020#latest
    Je vois bien des serveurs annexes au plus fortuné et Zos nous ferait acheter ces espaces supplémentaires pour y placer des objet en plus ! (un peu comme les espaces de banque)
    Mais est-ce que cela serait équitable pour tous ?
    A bientôt Palimp ;) et bon jeu
    Thorgal-Osfrid
    Edited by Thorgal on 21 juin 2020 6:24
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.