Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

quete stros m'kai

Luluvechkin
Luluvechkin
✭✭
Bonjour à tous,

j'ai terminé toutes les quêtes de stros m'kai sauf une qui reste indiqué grâce à mon addon Quest Map: "Le Capitaine du fer de lance". Elle est indiqué comme étant dans l'auberge à Port Hunding, mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un saurait m'aider à ce sujet?

Merci d'avance

bon jeu!
Edited by Luluvechkin on 25 avril 2020 3:26
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu dois trouver le capitaine Kaleen.
    Elle se trouve à port hunding, sur les quais
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    Du coup j'y suis allé, mais Capitaine Kaleen ne me donne plus de quête.

    Mais je me demande si ce n'est pas un bug de l'addon car sur internet je ne trouve aucune info sur cette quête, comme si elle n'existait pas: "Le Capitaine du fer de lance"
    Edited by Luluvechkin on 25 avril 2020 6:18
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Normalement, maintenant, tu as un récapitulatif des quêtes et succès pour chaque zone, affiché par le jeu. Si ce guide de zone te dit que tu as fait toutes les quêtes, alors c'est bon.
    Si les icônes sont blanches aussi, ça montre que tu as fait les quêtes.
    Tu peux aussi voir ton journal, à l'onglet succès pour voir si tu aurais loupé des choses à faire dans la zone.

  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    mais je crois que le récap des quêtes dans les zones ne traite que des quêtes principales et non des quêtes secondaires.

    Car dans mon suivi de quêtes j'ai bien tout fait dans la zone, mais cette quête reste affiché sur ma carte.
    Edited by Luluvechkin on 25 avril 2020 7:28
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La quête du capitaine Kaleen est la quête principale de Stros M kai. Et si tu as fini avec elle, elle attend sur le beateau fer de lance, en haut à la barre, pour aller à betnik.
    Sinon c'est que tu n'as pas fini.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Les addons de quêtes répertorient toutes les quêtes faisables dans la zone. Seulement dans les zones de départ il y a plusieurs façon d'accomplir la quête principale de la zone. Tu peux parler à un pnj qui te dirige vers la bonne personne, ou bien aller la voir par toi même par exemple. Dans le second cas la mini-quête qui consiste à t'envoyer au bon endroit n'est pas prise et reste affiché par ces addons là.

    Tu n'as donc rien loupé, c'est un petit défaut incontrôlable de la part de cet affichage annexe.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    merci à vous pour vos réponses!

    Xarcus, effectivement le capitaine est bien à la barre, j'ai donc bien terminé la zone.

    Drahn merci pour ta réponse, effectivement il s'agit donc d'un petit défaut de l'addon, je vais donc masqué la quête qui reste affiché vu que j'ai bien terminé cette dernière!

    bon jeu à vous!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.