Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Utilisation d'une manette ?

aenax
aenax
✭✭✭
J' ai un peu l impression qu' une manette serait un bon complément du clavier. j ai quelques difficulté a sortir des zones rouges. N ayant pas de console je ne sais pas trop.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Certains des top Leaderboard (PvE comme PvP) sont des joueurs manettes :)
    (Je leur tire d'ailleurs mon chapeau car je trouve plus difficile la manette que le combo Clavier/souris)
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Je vais tester je dois avoir une manette, celle de la freebox, apparemment il suffit d installer un petit programme car la version pc ne gère pas les manettes.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aenax a écrit: »
    Je vais tester je dois avoir une manette, celle de la freebox, apparemment il suffit d installer un petit programme car la version pc ne gère pas les manettes.

    Ah si, de base il le gère, il faut aller dans "réglage" puis gameplay et mode manette.

    EDIT

    Si jamais :
    1587831803-sans-titre.jpg

    Edited by LordGodzilla on 25 avril 2020 4:24
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Dans les vieux sujets ils parlent de logiciel d emulation mais depuis les devellopeurs ont probablement rajoute un support natif.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    En tout cas ça fait des années que ça existe le mode manette. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.