Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Familier reçu en cadeau, pas pour tout le monde??

fx.denebb16_ESO
fx.denebb16_ESO
Soul Shriven
Hello

Hier, un ami, QUI NE JOUE PLUS DEPUIS DES ANNEES, a reçu un mail le remerciant d'être si présent en Tamriel et à reçu un familier en cadeau.
Alors que je suis eso+ depuis des années et je n'ai rien reçu????

ET VOUS????
[img][/img]ccbx.jpg

Meilleure réponse

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bin du coup, j'avais l'impression de ne pas faire partie de leur bank de données mail et que c'est pour ça que je n'avais rien reçu...

    Mais je ne trouve pas ça cool pour les autres joueurs, si ton explication est la bonne car j'aime bien le rôle play et je trouve que les cosmétiques sont cool pour ça aussi.

    J'comprend tout à fait. Mais ici pour 80% des joueurs eso "le cosmétique ça sers à rien"
    Réponse ✓
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Un coup marketing pour le refaire venir.
    Les jeux le font souvent, obtenez X en vous connectant alors que ça fait 2 ans que tu n'as pas remis les pieds.
    Juste pour dire "coucou on existe oublie pas de nous renflouez"

    Rien de plus :)
  • fx.denebb16_ESO
    fx.denebb16_ESO
    Soul Shriven
    ...
    Edited by fx.denebb16_ESO on 25 avril 2020 5:34
  • fx.denebb16_ESO
    fx.denebb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci de m'avoir éclairé :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.