Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Utiilite de la detection des plantes ?

aenax
aenax
✭✭✭
Faire ma premiere tache d alchimiste a ete fastidieux, auant je trouve les autres ressources autant les plantes sont rares. J ai meme instale une extension qui se souvient des endroits ou j en ai ramassees masi cela n aide pas.Je suppose que des jouers ou de robots ramassent tout ce qui pousse. Aussi je demande si 1 point dans la competence alchmie qui permet de voir les plantes de loin n aiderait pas.

Ps : impossible de vendre ou echanger, les guildes de commerce demandent des centaines de miller de pieces d or et sans etre membre je vois des etalages de marchand vides.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La premiere chose à faire quand tu débutes, c'est d'avoir de l'or.
    Pour ça, il faut voler les cassettes. dans les villes. Il doit y avoir une dizaine de cassettes par ville, tu fais plusieurs fois le tour, tout ça sans jamais te faire repérer bien sur. Le temps que tu fasses le tour arrivé à la derniere, la premiere aura repop. Donc tu peux faire ça longtemps.

    Vends tout c'que tu loot aux marchands, un baton vert à 40pieces d'or, des peaux, du jute, du minerai de fer, tout.

    Tu vas vite arriver à quelques milliers de pieces d'or.

    (passe à la guilde des mages et la guilde des guerriers pour les rejoindre, ça permet d'au moins débloquer les arbres de compétence).

    A partir de là tu vas chez le marchand de guilde et tu achetes du matériel pour crafter du stuff niveau1 (même si t'es niveau10), tu te fais une armure 7 pieces leger ou 7pieces intermédiaire ou 7pieces lourd, si tu veux faire mage, guerrier épée/arc ou tank.
    Apres tu vas faire des dolmens à Alik'r. Soi tu connais quelqu'un pour te teleporter sur lui, soit tu cours jusqu'à Haltevoie (à Havretempete en hauteroche) direction le port et tu arrives dans le desert, tu tapes +dolmen, tu seras invité dans un groupe. Tu suis le groupe à chaque dolmen, tu vas XP et loot les coffres. Utilise ton parchemin d'xp, et met les compétences que tu veux améliorer dans ta barre. Tu fais ça jusqu'à au niveau 25 environ, tu vas gagner quelques points de compétences et à partir de là tu pourras te faire ton vrai équipement et ce sera plus intéressant pour jouer.
    Les dolmens permettent de monter la guilde des guerriers au passage. Vends tout ce que tu as looté (coffres et monstres) aux dolmens et te voilà parré.

    Les commandes d'artisanat c'est bien mais pas au tout debut. Car il faut déjà avoir du matériel de base. Et quand tu débutes t'as rien et tout semble cher. Donc il vaut mieux faire ça plus tard.
    Edited by Xarc on 23 avril 2020 4:15
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Lans les villes. Il doit y avoir une dizaine de cassettes par ville, tu fais plusieurs fois le tour, tout ça sans jamais te faire repérer bien sur. Le temps que tu fasses le tour arrivé à la derniere, la premiere aura repop. Donc tu peux faire ça longtemps.

    J ai bien vu une cassette dans une auberge, l' option voler n etait pas en rouge et le niveau etait moyen (intermediate). Or j ai zero compétence vol, j ai souvent utilise la furtivité mais jamais pour voler et d aiileurs ma furtivité n a jamais monte. Pour voler c est peut etre plus prudent de s habiller tout en cuir, il me semble avoir vu un bonus. Ces cassettes sont un bizarres car apprement on peut voler sans etre furtif.

    Faut surtout que j achete des crochets a serrure, j ai crocheté au pif mais entre temps j ai regard'e sur le web comment fonctionne le crochetage. J ai brien rate une dizaine de coffres dont 2 maitres.

    Quelles sont les conséquence si je me fais prendre ? Je suis pas hyper RP mais ce templier est chaotique bon, j ai d ailleur effacer la quete de la guilde des assasins.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'armure moyenne (intermediaire) permet d'améliorer la furtivité grace au 3eme passif oui, sinon le vampirisme, ou les deux ^^

    Sinon il faut juste faire attention aux PNJ. Tu attends qu'ils aient le dos tourné, fais attention la plupart autour des cassettes (dans les boutiques généralement) ont un cycle. Ils rstent quelques secondes à leur place puis bougent, il faut regarder comment ils font, attendre le bon moment, et ensuite tu tentes de crocheter la cassette.
    C'est pas la cassette que tu voles mais son contenu, c'est pour ça que tu ne vois pas "voler", il faut l'ouvrir pour avoir l'option pour voler le contenu.
    A savoir que tu peux le faire en 2 fois, d'abord ouvrir, relâcher si le PNJ s'approche (tu le vois à l'oeil qui devient semi ouvert), puis y retourner pour voler le contenu si le PNJ est reparti, tout ça en furtivité bien sur (accroupi avec oeil fermé marqué "caché").
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Ok je vais tenter mes premiers larcins, j ai enovyer balader la fille des assasins mais le marqueurs persiste a revenir. Je suis mort contre le daedra de death man hollow, deja il m a pope dessus je pensais avoir plus de temps pour reagir, prudent j ai attendu que d autres arrivent, Quand au reste je n ai pas de gros problemes, sur la reine serpents d autres sont arrives sinon je pense que c etait cuit, mais bon aucun soucis avec les groupes 3-4 mob et un super rat a 240 000.

    J ai achete trente crochets.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Pour en revenir sur ta première remarque : "les plantes sont rares", il y a un truc qui aide encore mieux que de dépenser des points de compétences pour voir les plantes : c'est....

    enlever l'herbe !

    Tu vas dans les réglages et tu enlèves l'affichage de l'herbe et crois-moi, tu vois mieux tout ce qui peut être récolté !

    Bon c'est moche, bien sûr, mais on n'a rien sans rien.
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    merci je vais faire ca ....
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Ps et de nuit avec la détection rang 1 je les trouve bien plus aisément.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.