Bonjour
Je ne suis pas le seul, vous l'avez sûrement rencontré en jeu aussi.
J'ai eu à mainte fois des remontées des joueurs que je croise qui me disent que même les coffres des voleurs sont atteint du phénomène !
Vous ouvrez un coffre qui ne demande aucun effort, car quelqu'un est déjà venu pour prendre son contenu.
Mais bien sûr, le plus souvent, il laisse un crochet dedans ou un morceau de lot qui n'a aucune valeur intéressante.
Je suppose que c'est fait exprès, et cela, et pour moi de l'anti-jeu, car le coffre ne revient pas et attend le pauvre bougre qui va le délester de ce qui reste.
Il faudrait un reset automatique des coffres et des coffres à voleur des leurs ouvertures au bout de quelques minutes, d'un laps de temps donné au moment où l'on tente de l'ouvrir pour que cela ne perdure pas dans le temps.
Ce phénomène est très pénible, et n'a de méchanceté que par celui qui le fait.
Si vous n'avez plus de place au moment de prendre le coffre fait un courrier à un ami (e s) et vidé le coffre avant de retourner au atelier faire de la place.
Ça serait bien d'avoir une mise à jour sur ça, pour que cela ne se produise plus.
Bon jeu à tous
Thorgal
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.