Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Profitez d'un accès gratuit à tous les packs de jeu et plus"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de l'offre d'accès gratuit à tous les packs de jeu et plus lors de l'essai gratuit ESO Plus.

258654ca6c7c92c52d01d1ad7841aed1.jpg

Profitez gratuitement des privilèges de l'adhésion à ESO Plus™ (comprenant l'accès complet à tous les Packs de jeu téléchargeables) jusqu'au 27 avril.
Edited by ZOS_Alexandre on 20 avril 2020 4:01
Staff Post
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Ah, j'en connais quelques uns qui vont remplir leur sac d'artisanat :p

    Est-ce que ceux qui sont abonnés vont avoir quelque chose ? Une caisse, ou un pet. Voir les jours non décomptés pendant la période ?

    J'ai voulu me désabonner pour profiter de la période (parce que bon, 7 jours, c'est quand même pas mal), mais j'ai des jours jusqu'au 6 mai, donc ça fonctionnera pas.
  • matt_1stb16_ESO
    matt_1stb16_ESO
    Soul Shriven
    Et pour ceux qui ont pris leur abonnement ESO plus hier... On peut imaginer un petit geste ou bien on perd les 7 jours gratuit ? :(
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sérieusement vous chipoter pour 3€!
    Quand canal , netflix, ocs, sfr, free etc font des mois gratuits, et que vous y êtes abonnés, vous leur demandé des réduc?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sat a écrit: »
    Sérieusement vous chipoter pour 3€!
    Quand canal , netflix, ocs, sfr, free etc font des mois gratuits, et que vous y êtes abonnés, vous leur demandé des réduc?

    Il y aura toujours des gens qui chipoteront pour ça.

    Par contre c'est vraiment bien, il y a même summerset ! C'est vraiment l'occasion !
    Moi j'ai un deuxieme compte je vais en profiter pour monter la branche psijique ;)

    Edited by Xarc on 20 avril 2020 6:56
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Mais oui, nous ne sommes qu'une bande d'odieux chipoteurs ! :)

    Nous allons vous parler d'un temps où nous avions des caisses gratuites pour chaque jour d'eso+ gratuit. D'un temps où on nous avait promis des montures et des costumes exclusifs pour ceux qui payent l'abonnement, et non pas une énième statuette (très jolie certes, mais assez semblables aux autres).

    L'horrible égoïste que je suis se sent lésée. Un nouveau geste commercial est fait pour non adhérents ? C'est cool pour eux. Mais moi, fidèle adhérente depuis des années, je n'ai rien ? Pire encore, je paye pour avoir accès à un service que d'autres ont gratuitement ?

    Si j'étais un peu plus rationnelle, je me dirai "c'est 3€, c'est rien". Mais voilà, une sensation désagréable ne me quitte plus : j'ai de moins en moins de considération de la part de Zenimax.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.