Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Donjons donjons buggués non corrigés

Ecamvelo
Ecamvelo
✭✭
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si les bugs listés ci-dessous qui ont été signalés entre novembre et mars et qu'à ce jour tout soit dans le même état malgré plusieurs mises à jour.

Prison de la cité => Synergie qui ne fonctionne pas lors du boss final.
Egout d'Haltevoie I + II => Porte qui ne s'ouvre pas juste avant l'avant dernier boss (seulement pour le 4e joueur, et ce même sans engager le combat).
Berceau des Ombres => Toutes les sorties sont condamnées dans les catacombes.
Forteresse d'epervine => Tous wipe malgré que l'on soit derrière un pillier et correctement positionné.
Fort du chasseur lunaire => Tous wipe malgré le positionnement dans les bons symboles (boss intermédiaire + boss final).
Forge de Sangracine => Les autels qui ne désactivent pas les lacs de lave lors du boss final (pourtant correctement utilisés).
De plus en plus de joueurs rencontre des incapacité à lancer des sorts depuis la maj de janvier (comme si le sort se bloquait), ce ne sont pas des freez ni des lags dans la mesure où toutes les autres actions sont possibles (menu, courir, parler, faire une roulade etc). L'animation démarre mais se bloque toute seule.

J'ai fait ces donjons avec des groupes différents, tous ont eu ce problème. J'ai même changé les touches du clavier et aucun résultat.

Par ailleurs pas la peine de préciser qu'il faut faire un ticket, j'en ai déjà envoyé une dizaine avec les screens et l'endroit précis du bug.
Edited by Ecamvelo on 17 avril 2020 2:01
Cordialement / Best regards

Ecamvelo
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Attention, nous remarquons que vous jouez avec des add-ons... :D
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    devredhy08 a écrit: »
    Attention, nous remarquons que vous jouez avec des add-ons... :D
    Et pourtant un des membres joue avec la fibre sans addon et rencontre les même problèmes :)
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Ecamvelo a écrit: »
    Bonsoir,
    Egout d'Haltevoie I + II => Porte qui ne s'ouvre pas juste avant l'avant dernier boss (seulement pour le 4e joueur, et ce même sans engager le combat).

    Pour la porte qui s'ouvre pas, il suffit de tuer les crocodiles dans la première grande pièce du donjon.
    Généralement on passe sur le pont et la grille au-dessus d'eux en tuant les ragnars , ça les actives.
    Edited by fossoyer on 18 avril 2020 10:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.