De nos jours, nous croulons d'abonnement diverses pour toutes choses, du coup, je me demande, ne serait-il pas envisageable pour les MMORPG de nos jours, tel qu’ESO, par exemple, de mettre un terme a ce type de paiement ?
Parce que si l'on regarde bien on a des extensions payant , des DLC payants ainsi qu'une boutique régulièrement renouvelée en plus de caisse a couronne, cela ne pourrait-il pas suffire honnêtement ???
Pour exemple il y a guild wars qui utilise déjà ce type de pratique et ce dernier a pas d'abo pour pouvoir en profiter pleinement alors que pourtant un jeu loin d'être aussi connu ni même du niveau marketing et pourtant ça marche je pense très bien pour eux, une fin a cette pratique serait un vrai soulagement pour les joueurs de MMORPG et si ça se trouve pourrait donner une plus grande image positive a Elder Scrolls Online et surtout au vu des performances des serveurs je ne pense pas que cette idée soit aussi excessive que ça.
Alors, oui ça pourrait faire perdre les couronnes mensuelles, mais dites-vous ceci, si l'abonnement mensuel retiré cela permettrait de toute manière un achat a couronne mensuel possible et d'autres idées pourrait être envisageable avec les cadeaux journaliers de connexion en fin de moi, bien que pas des plus important a mon sens, ou autres idées ajouter des couronnes dans l'achat des extensions.
Edited by Khatou on 11 avril 2020 4:21