Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Équipes incomplètes en BG

eind101
eind101
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis quelques temps, il n'est pas rare de voir des équipes incomplètes en champs de batailles. Que cela concerne "mon" équipe ou alors celle de mes adversaires, ce bug est au final plus dérangeant qu'autre chose ... En effet, vous comprendrez bien qu'il n'est jamais agréable de jouer avec des chances de victoire fortement amoindries, ni de gagner sans honneur en raison du manque de joueurs dans l'une des équipes adverses.
Attention, je ne parle pas ici des joueurs qui quittent délibérément le match. Je parle bien du matchmaking qui semble instable. C'est à dire que 1 partie sur 3 commence avec au moins une équipe incomplète. Et il faut généralement attendre le point de non retour en terme de score pour que des joueurs rejoignent enfin cette équipe incomplète.
Ce bug contraint vraiment l'expérience PVP en champs de batailles ... A chaque fois on croise les doigts pour ne pas être dans l'équipe maudite qui n'aura concrètement que très peu de chances de gagner, surtout face à des joueurs de même niveau.

J'écris ce message dans l'espoir d'appuyer une problématique déjà soulevée par d'autres.

A bon entendeur, et merci de prendre ce point en considération,

eind.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Oui deux fois encore hier soir, ou ont c'est retrouvé à deux dans notre équipe et depuis le départ du match.
    Un match ou personne n'est arrivé, et un match ou un joueur est arrivé au milieu de jeu et quand il a vu le massacre (car du coup on été les plus désavantagés ^^) il a quitté lol
    D'ailleurs l'option de recherche de groupe des quatre options n'est pas très satisfaisant dans sa clarté, enfin c'est mon avis.
    Beaucoup de texte pour rien :)
    Et il y a avait du monde en jeu ce soir là. j'étais en train de me promener tranquillement et il y avait une 40 de joueurs sur les ancre, mais ils avaient surement autre chose, c'était juste pour dire que lors de nos BG on se retrouvé avec les même 12 joueurs lors de mes multiples BG du soir ^^ Donc il n'y a que 12 joueurs sur la totalité des joueurs sur le serveur !
    Non c'est une blague xd, la recherche du matchmaking ne doit pas fonctionné correctement ou le mixage n'est pas bon lorsque l'on est entre ami déjà groupé et ou seul et que l'on lance un match ?
    Bon jeu à tous
    PS: oui j'ai vu cela date de 2020 et ça ne me rassure pas :s
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.