Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Too many events

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Events are cool. Really, it's fun to get boost, rewards, special title, etc. It's funny to have something else to do.

But.

Actually it's event to event. 15days event then 5days without then 15days event, then 7 days without then 10days event etc.

Pvp is hurt, finding dungeon is hurt, and the initial "fun effect" of the event is down because maybe we already did the event.

Warning, dont get me wrong. I like the actual event, and it's important to celebrate each anniversary of the game, and I even say it's my favorite event. But I really feel like the time between all the event are really too short.

(a deplacer côté EN)
Edited by Xarc on 4 avril 2020 1:24
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Mais ?! C'est pas toi qui réclamait un event "spécial confinement" y'a même pas 2 semaines ?!

    Tu vantais les mérites des "gros MMORPG du moment" qui en avaient profité pour mettre un bonus.

    Maintenant qu'ils décident de mettre les events à la suite, ça va pas non plus...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Limnade a écrit: »
    Mais ?! C'est pas toi qui réclamait un event "spécial confinement" y'a même pas 2 semaines ?!

    Tu vantais les mérites des "gros MMORPG du moment" qui en avaient profité pour mettre un bonus.

    Maintenant qu'ils décident de mettre les events à la suite, ça va pas non plus...

    j'attends qu'un modo le deplace sur le forum anglais c'est pas la peine de répondre en français
    Et ça n'a rien à voir, si tu ne sais pas lire ce que j'écris... j'ai pas dit que j'étais contre les events mais trop d'affilé c'est n'importe quoi. On a pas le temps de souffler qu'il faut enchainer par un autre event, et si c'est pas un event ça va etre le prologue du chapitre. C'est vraiment purement commercial, ils font ça pour attirer les gens, mais c'est saoulant
    Edited by Xarc on 4 avril 2020 8:06
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Vous avez la possibilité de poster vos messages directement en anglais, nul besoin que la modération le fasse. Je ferme ce sujet, n'hésitez pas à le poster du côté anglophone, merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.