Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

2 launcher pour le jeu et le PTS, si pas sur le même DD ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Bonjour voilà j'ai voulu déplacer le PTS sur une autre partition, mais le problème c'est que le launcher ne la trouvais plus et je n'ai rien trouver pour indiquer un changement d'emplacement au launcher.

Maintenant je dois réinstaller le PTS, mais ce dernier s'installe toujours la ou se trouve le launche,r on nous demande même pas où est ce qu'on souhaite l'installer, un comble, du coup par déduction devant ça, faut-il conclure que si l'on installe le PTS sur un autre DD/partition il faut aussi installer le launcher une seconde fois ?
Edited by Khatou on 3 avril 2020 6:40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.