Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pex en tank ?

Kab07
Kab07
Bonjour à tous,

Je viens vous demander des conseils concernant le leveling en tank, voilà j'ai 3 persos cp225 (j'ai débuté il y a 2 mois) et je pex un gardien tank actuellement avec un ami qui joue heal.

Le problème que je rencontre c'est pour aller jusque 810, j'ai un dk tank et du coup pour les quêtes c'est super long...

Comment faîtes-vous ? Respé à chaque fois avec deux stuff différents ?

C'est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté mon DK tank car pour les donjons vet c'est ok mais si je veux avancer pour clean les zones c'est trop long.

Je ne suis qu'un débutant donc peut être que quelque chose m'échappe ?

Merci à vous :smile:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quelle idée d'être tank aussi...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est long les quêtes en tank. Respe à chaque fois est une solution mais c'est coûteux... Tu peux simplement changer de set et de compétences pour les quêtes solo, c'est le moyen le plus économique (une armure de rechange ^^). Se transformer en loup garou peut aider aussi paraît il...

    Pour ma part j'ai deux armures, une pour le pur tank en mode immortel comme j'aime faire pour les donjons vet DLC, et l'autre pour taper plus fort et que les quêtes aillent plus vite, ou simplement l'exploration quand je farm.
  • Kab07
    Kab07
    PredaOiza a écrit: »
    C'est long les quêtes en tank. Respe à chaque fois est une solution mais c'est coûteux... Tu peux simplement changer de set et de compétences pour les quêtes solo, c'est le moyen le plus économique (une armure de rechange ^^). Se transformer en loup garou peut aider aussi paraît il...

    Pour ma part j'ai deux armures, une pour le pur tank en mode immortel comme j'aime faire pour les donjons vet DLC, et l'autre pour taper plus fort et que les quêtes aillent plus vite, ou simplement l'exploration quand je farm.

    Merci d'avoir prit le temps de répondre, bonne journée à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.