Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Joueur de retour sur le jeu cherche guilde

Michouze
Michouze
Soul Shriven
Salut par ici!

Joueur de la première heure, je me suis remis à TESO en cette période de confinement.
A l'époque j'avais un Nightblade magie, mais j'aimerais bien recommencer l'aventure dès le début, et pour ça je cherche une guilde plus ou moins casual, avec cependant de l'ambition.

Je suis surtout un joueur PVP mais qui apprécie beaucoup le côté PVE du jeu. Mon kiff c'est donc le PVP bien structuré à petite/moyenne échelle, à l'écart des bus qui rasent tout sur leur passage.

Pour ce qui est de mon background vidéoludique, du haut de mes 36 ans j'ai joué et vu passer pas mal de MMO: DAOC, WOW, Age Of Conan....TESO pendant près d'un an au moment de sa sortie...et récemment, un gros passage sur Albion Online.

Prêt à faire un effort pour la guilde s'il y a besoin de rôles spécifiques, étant donné que je compte remonter un perso depuis le début. Mais j'attends évidemment aussi des conseils et de l'aide en retour, niveau progression, build, stuff...tout ce qu'on espère d'une guilde en gros ^^

Je suis assez calme de nature, toujours à la recherche de la petite connerie à dire et à l'affût de la moindre blague.

Je suis ouvert à toute proposition (sauf les indécentes...ma femme me ferait la gueule ^^ )





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.