Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

The Elder Scrolls

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
26 ans aujourd'hui <3Alors un bon anniversaire !! <3
J'ai découvert cet univers, il y a de nombreuses années déjà, avec Morrowind, j'avais trouvé le jeu dans une solderie, j'avais du le payer 2 euros ^^ ... j'y ai joué rejoué et rejoué encore, et puis il y avait tout ces mods !!! Puis ça été Oblivion, une claque visuelle dans un premier temps et l’addiction c'est fait plus forte encore... Et que dire de Skyrim !!! Un opus de toute beauté . Et puis, parce que elder scroll, ce mmo, premier pas dans ce monde trés... Particulier du mmo. Aucun regret ! meme si parfois... Bref je renouvelle mes vœux pour cette anniversaire et formule le souhait d'une longue vie et que la substance de ce qui rend cette série magnifique ne se délite pas, bref que cette série ne perde pas son âme ! Longue vie à Elder Scroll.


N8XP1.jpg
Edited by Oddhagen on 26 mars 2020 9:20
- Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ah M'aiq, dans un TES3 Morrowind, il y a un khajiit, je sais plus si il a le même nom. Mais il disait un truc genre "un Elder Scrolls en multijoueur ? Non pas pour tout de suite...) quand j'y repense c'est drôle.

    J'espère surtout longue vie à TESO, ce jeu qui lui aussi est magnifique, surtout par un lore très complet et approfondie. En espérant que ZOS arrête de pondre des trucs chelou...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Longue vie au monde de The Elder Scroll que je connais depuis le premier OPUS "ARENA"

    Que de temps passé dans ce monde virtuel sur toutes les moutures depuis le premier jour .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.