Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Taille maximale

Kaliadon
Kaliadon
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai cherché une réponse mais, j'ai souvent des contradictions.
  • Quelle est la taille maximale de l'inventaire (avec et sans le bonus de 60 de la monture) ?
  • Est ce que la monture qui ajoute de l'emplacement permet de dépasser cette taille ?
  • Quelle est la taille maximale de la banque ?

Merci :)

Kaliadon
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Hello,
    • Inventaire : 140 emplacements (avec le marchand de sacs) et sans monture
    • Maître des écuries : +60 emplacements pour ton inventaire (donc 200 au final)
    • Banque : 240 emplacements max (banque perso), (500 emplacements banque de guilde)

a+
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Coucou :) je me permets de rajouter que les coffres en vente via couronnes peuvent augmenter le volume de stockage... (pour les neuneux comme moi qui garde tout ... vraiment tout :o )
    Edited by Oddhagen on 25 March 2020 7:24AM
    - Eso+ -
  • Kaliadon
    Kaliadon
    Soul Shriven
    Merci :)
  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    Et le pet rajoute +5 emplacements sur chaque inventaire de personnages (soit 205 places d'inventaires au total).
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ne pas oublier non plus qu'être ESO+ double ton espace de banque.
    Sans compter le très pratique sac d'artisanat :wink:
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Inventaire : 140 places
    Monture : +60 places
    Banque : 240 places
    Pet : +5 places
    Gros coffres : +60 x 4 places
    Petits coffres : +30 x 4 places

Eso+ : Banque x 2

Soit :
    Personnage : 205 places
    Banque : 240 / 480 places
    Maison : 360 places

Sans eso+ on arrive à un total de 805 places
    Avec eso+ on arrive à un total de 1045 places

On doit également prendre en compte qu'eso + offre le sac d'artisanat qui permet de stocker à l'infinie toutes les ressources dans le sac d'artisanat durant le temps de l'abo.
    Roleplayer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.