Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Quetes d artisant

Dom9374
Dom9374
bonjour
j'aimerais pouvoir stoquer le matériel nécéssaire aux quêtes d'artisanat (niveau 50 et points de competences maxi) en banque,
pour ce qui est des métiers d'armes et armures, pas de probleme.
pour ce qui est du reste, j ai commencé à lister les quêtes qui sortent chaque jour (6 personnages)

ALCHIMIE
poison de drain de santé IX / acquerir larmes de lorkhan x3
poison de degats de magie IX / acqurir coprin violet x3
poison de degats vigueur IX / acquerir oeuf d arraigné x3
poison de degats de santé / acquerir belladone x3
essence de magie / acquerir pied de lutin x3
essence de vigueur / acquerir chitine de vassard
essence de ravage de sante / acquerir alcaleste x3
essence de santé / acquerir nirnave x3


CUISINE
Soupe de mais a l ail / hydromel de markarth
plateau de fruits et de fromage de prime-tenure / remord de muthsera
anguille de harfreuse a l ail de lilmoth / tonique de harfreuse

ENCHANTEMENT
Glyphe sante superbe avec TA / acquerir rune puissance jehade
glyphe vigueur superbe avec TA / acquerir TA
glyphe magie superbe avec TA / acquerir TA


quelqu'un peut-il me dire s'il y a plus de quêtes d'artisanats ?
je pense stoquer les potion, poisons plats et boissons (100 de chaque = 1 emplacement), les reactifs ,et les runes d artisanat
merci a vous


  • Dom9374
    Dom9374
    apres plusieurs jour a noter les quetes, je n en ai pas eu d atres,
    je pense donc que laliste est complete
    Options
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, je pense que tu es au complet !

    Moi je stocke depuis longtemps les potions et les recettes de cuisine, mais ça prend déjà beaucoup d'espace de sac.
    L'avantage, c'est que ça va plus vite pour faire les quêtes (comme mon jeu bugue après 10 h du matin, il faut que je me dépêche avant d'être déco avec 999+ de ping. Avec le confinement, c'est déjà à partir de 8 h que ça lague !)

    Pour le jubilé, ça vaudra le coup de faire les quêtes d'artisanat ! Une boite par quête rendue.
    C'est le moment de farmer les matériaux nécessaires, parce que ça en passe pas mal (30 pour la joaillerie et 40 en moyenne pour le fer/bois/couture.) J'ai 9 persos, alors il me faudra 360 matériaux par jour pendant toute la durée du jubilé.
    Pensez aussi à ne pas faire vos quêtes de jeudi avant 16 h !
    Options
  • Dom9374
    Dom9374
    moi, je n ai pas de probleme de lag,
    mais merci pour ta reponse, je n avais pas vu les recompenses pour les quetes d artisanat, d habitude le les fais le matin
    je penserais a les faire l apres midi
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.