Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Incohérence sur les stats critique sorcier haut elfe

Ecamvelo
Ecamvelo
✭✭
Bonjour,
Je joue sorcier haut elfe mais je rencontre des stats bizarre sur mon taux de critique. Je test différents sets et sorts afin de monter mon DPS. Actuellement je navigue avec Zaan/Illambris + Nécropotence (1 pet) et le Chasseur de Trésor (que je trouve meilleur que le chagrin maternel).

En sort, j'ai ajouté lumière intérieur dans les 2 barres + Surtension Critique dans l'une. Lorsque je passe sur la barre 1 (avec surtension et lumière + tout les bonus de sets au complet), je suis à un taux de critique de 21%, lorsque je passe sur la barre 2, je perds la surtension et le bonus critique du trésor, mais j'atteins un taux de critique de 45%.

Malgré des traits d'armure en divin, je suis allé prendre la pierre de mundus en Voleur mais je n'ai gagné que 1% de critique alors que rien que le bonus de la pierre est de 6.5%.

Je ne trouve pas d'explication à ça.
Cordialement / Best regards

Ecamvelo
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    lumière intérieure donne prophétie majeure uniquement sur la barre où elle est placée.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Lumiere intérieur et le set du chasseur de trésor donné tout les deux le buff de prophétie majeur si je dis pas de bêtise, les buff ne se cumulant pas si il s'agit des même il n'y aucune utilité à avoir les deux.
    Une des raisons qui font que le chagrin est utilisé et pas le chasseur, c'est que tu as la prophétie majeur via la lumière ou des popo...
    Quand à pouvoir te donner des explications sur la différence de crit entre tes deux barres, il nous faudrait ton stuff complets ainsi que tte tes compétences sur tes deux barres
    Edited by ialduinxx on 22 mars 2020 8:37
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Et bien par exemple, je viens juste de faire 30 tests avec la pierre de mundus Voleur / L'ombre et le Mage mais avec que quelques build mais la même rotation. Je finis le mannequin dans la même itnervalle de temps à 4s près (2m11 à 2min14) alors que l'on devrait voir de grosses différences.

    Set : Zaan (ou ilambris)/ Nécropotences (ou sirroria) / Chagrin maternelle (ou faux dieu / Chasseur de trésor)

    Barre 1 : Egide Liée / Proie daedrique / Tourmenteur / Fragment de cristal / Onde de choc
    Barre 2 : Egide liée / Tmpete déchainée / Tourmenteur / Surtension critique / Mur de feu instable

    Nourriture : Soupe de saumont
    otion : Puissance de sort

    Utlime : Altronach de foudre

    Parmis toutes ces combinaisons (21 si je ne me trompe pas), résultat identique à 4s près sur une trentaine d'essai. Normalement rien qu'en modifiant la pierre de mundus on devrait retrouver 10k de différence (en plus ou en moins).
    Edited by Ecamvelo on 23 mars 2020 6:25
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Au vue de ton dps actuelle, 22/23k je dirais au vue du temps le pb ne vient pas de ta mundus, le changement de mundus ne va pas faire un changement de 10k, tu as un pb de rota ou de CP ou des deux.
    Clairement tu ne vois pas de différence parce que ton dps est trop faible pour permettre de voir un changement.
    Meme sur un DD à 50k la différence d'une pierre de l'ombre par rapport à une pierre du voleur n'est pas de 10k ce serait juste abusé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.