Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les templiers étaient devenus "surpuissants", entre les heals, les repoussements, les coups qui soignent et les "super" poisons imparable, auxquels on peut ajouter cet espèce de sort génial "Oppression Radieuse"...Bref, cette classe est devenue totalement cheatée depuis ce super up qu'ils lui ont offert.
Ma question s'adresse surtout à ZOS : avez vous prévu, un de ces jours, de les rendre un peu moins puissants ?! Parce que, franchement, moi qui fait des champs de bataille ou du PVP, force est de constater qu'un peu partout, cette classe est bien souvent la première aux divers classements ! Ok, je comprends qu'elle était un peu délaissée pendant un temps, mais maintenant, ce n'est plus le cas, bien au contraire. Il serait peut être bon que vous jetiez un oeil aux divers classements du jeu ou aux statistiques auxquels vous avez accès pour constater que templier est devenu une classe quasi "godmode" et, de plus, quasi mono touche ! (pardon, j'avoue, c'est plut^t 2 touches...)
Perso, si rien n'est fait pour rééquilibrer un peu les classes, je pense que je vais stopper mon abonnement, déjà que je n'ai pas envie d'acheter Greymoor tellement on se sent délaissés en jeu, quand on pose une question via le formulaire d'aide !
Merci quand même pour vos réponses et bon confinement coronavirussien...