Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Templiers...

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les templiers étaient devenus "surpuissants", entre les heals, les repoussements, les coups qui soignent et les "super" poisons imparable, auxquels on peut ajouter cet espèce de sort génial "Oppression Radieuse"...Bref, cette classe est devenue totalement cheatée depuis ce super up qu'ils lui ont offert.

Ma question s'adresse surtout à ZOS : avez vous prévu, un de ces jours, de les rendre un peu moins puissants ?! Parce que, franchement, moi qui fait des champs de bataille ou du PVP, force est de constater qu'un peu partout, cette classe est bien souvent la première aux divers classements ! Ok, je comprends qu'elle était un peu délaissée pendant un temps, mais maintenant, ce n'est plus le cas, bien au contraire. Il serait peut être bon que vous jetiez un oeil aux divers classements du jeu ou aux statistiques auxquels vous avez accès pour constater que templier est devenu une classe quasi "godmode" et, de plus, quasi mono touche ! (pardon, j'avoue, c'est plut^t 2 touches...)

Perso, si rien n'est fait pour rééquilibrer un peu les classes, je pense que je vais stopper mon abonnement, déjà que je n'ai pas envie d'acheter Greymoor tellement on se sent délaissés en jeu, quand on pose une question via le formulaire d'aide !

Merci quand même pour vos réponses et bon confinement coronavirussien...
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    "Ok, je comprends qu'elle était un peu délaissée pendant un temps"

    pendant un temps de 4 ans tu veux dire ?

    Donc tu n'as jamais appris a jouer contre un templier, juste trouve en un et demande a t'entraîner avec ou je sais pas.
    Faut arrêter de pleurer des que vous arrivez pas a tuer quelqu'un, bientôt reviendras le post sur ' les NB sont trop nerf '
    un jour faut apprendre a jouer ... et il faut aussi accepter que tu pourras jamais tuer tout le monde ya forcement des meilleurs joueurs que toi.

    Et la menace de stopper son abonnement , mais lol quoi , mais oui pourquoi payer pour un jeu si on ne sait pas y jouer ? et la tu pense qu'ils vont te prendre au sérieux ? XD
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    DarkDeal a écrit: »
    "Ok, je comprends qu'elle était un peu délaissée pendant un temps"

    pendant un temps de 4 ans tu veux dire ?

    Donc tu n'as jamais appris a jouer contre un templier, juste trouve en un et demande a t'entraîner avec ou je sais pas.
    Faut arrêter de pleurer des que vous arrivez pas a tuer quelqu'un, bientôt reviendras le post sur ' les NB sont trop nerf '
    un jour faut apprendre a jouer ... et il faut aussi accepter que tu pourras jamais tuer tout le monde ya forcement des meilleurs joueurs que toi.

    Et la menace de stopper son abonnement , mais lol quoi , mais oui pourquoi payer pour un jeu si on ne sait pas y jouer ? et la tu pense qu'ils vont te prendre au sérieux ? XD

    Ok, donc je pense que toi, tu n'as rien compris à ce que je disais dans mon post...

    Déjà, pour commencer, je ne joue pas nb mais dk stam. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes comme ça, alors que je ne cite personne, mais que je parle d'une manière générale. Mon pauvre, si tu es parano, il existe bien des traitement pour t'aider...

    Enfin, arrête de me dire que je ne sais pas jouer, n'est ce pas, puisque je ne pense pas qu'on se connaisse, tous les deux...Pour moi, la difficulté, c'est que certaines classes ont constamment eu droit à des nerfs (même indirect, comme par exemple, nerf les lame/boucliers qui n'ont plus de débuff soins, etc..)

    Pour en finir avec toi et ta petite colère, sache que je n'ai pas de problème pour tuer des templiers en 1 vs 1, mais que certains de leurs sorts sont devenus trop fumés et je pense que j'ai le droit d'avoir une opinion, même si celle ci te déplaît.

    Et oui, je compte arrêter mon abonnement, parce que je trouve que TESO se dégrade, depuis quelques temps, entre les lags (pour lesquels rien n'est réellement fait), les bugs récurrents, l'équilibre des classes, etc...et non pour la raison que tu soulèves...

    Inutile de te remercier pour ta réponse, elle n'était absolument pas constructive, mais juste insultante.
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    je dit juste que c'est encore un post qui ce plaint des templars , comme on en vois d'autre qui passe leurs temps a pleurer que le NB ce fait nerf. C'est surtout toi qui n'as rien compris, je suis loin de la parano je constate juste que ça pleure en permanence sur ce forum, y'avais même pas de colére dans tout ça donc a toi de te calmer peu être

    LOL%20(104).gif
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    un up de certaine classe serais préférable a un nerf pour ma part ! je trouve le templier magie et stam très équilibré et fun à jouer.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    DarkDeal a écrit: »
    je dit juste que c'est encore un post qui ce plaint des templars , comme on en vois d'autre qui passe leurs temps a pleurer que le NB ce fait nerf. C'est surtout toi qui n'as rien compris, je suis loin de la parano je constate juste que ça pleure en permanence sur ce forum, y'avais même pas de colére dans tout ça donc a toi de te calmer peu être

    LOL%20(104).gif

    c'est sur c'est pas des joueurs égocentrique qui joue les trucs les plus cheat du moment qui pourra comprendre ce genre de poste, je pense plus avoir besoin de le dire, mais je suis totalement d'accord avec l'auteur en ce moment le templier tue clairement le pvp.
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    DarkDeal a écrit: »
    je dit juste que c'est encore un post qui ce plaint des templars , comme on en vois d'autre qui passe leurs temps a pleurer que le NB ce fait nerf. C'est surtout toi qui n'as rien compris, je suis loin de la parano je constate juste que ça pleure en permanence sur ce forum, y'avais même pas de colére dans tout ça donc a toi de te calmer peu être

    LOL%20(104).gif

    c'est sur c'est pas des joueurs égocentrique qui joue les trucs les plus cheat du moment qui pourra comprendre ce genre de poste, je pense plus avoir besoin de le dire, mais je suis totalement d'accord avec l'auteur en ce moment le templier tue clairement le pvp.

    En attendant citer uniquement les bons points d'une classe quand il s'agit de se plaindre, ce n'est pas une argumentation recevable, je comprends pas pourquoi on se plaint du Templier quand à côté on a des trucs comme le Stamcro.

    Perso je trouve le Templier dans une position très saine, et surement un example à suivre sur de nombreux points pour beaucoup d'autres classes.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.