J'ai fait un jardin d'hivers dans une de mes maisons, mais l'idée de faire un bac plus petit est intéressante
il faudra que j'essai, merci.
Bon jeu
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
*** Bien sur ça sera avec plaisir si vous voulez une visite guider et une histoire RP pour d'autres maisons ***
Edited by Thorgal on 27 juin 2020 5:44
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
J'utilise différentes possibilités pour faire des bacs à fleurs :
des abreuvoirs
des cercueils
des morceaux de murs
des socles de statues en mettant par dessus un cercle de sable d'Elsweyr
un meuble de Vvardenfell vendu chez le marchand de luxe qui sert à prier les défunts ou un truc du genre : il y a des crânes et autres sur l'endroit, mais si on le met à l'envers, ça fait juste un cercle rempli de sable. Ce n'est pas de la terre, mais c'est mieux que rien...
Et il parait que la pile de déchets mécaniques de la cité Mécanique fait une bonne illusion de terre quand on tourne le meuble à 180 ° mais il est un peu grand pour une jardinière !
Prendre les gravats de Elsweyr, les retourner poir avoir le coté plat au dessus, entourer le tout par des muret (clotures) d'Alinor
Posez vous legumes dessus et rajoutez des outils