Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Recherche de guilde [pve/pvp Pacte de Coeurébène]

yeaho
yeaho
Soul Shriven
Salut,

Je suis à la recherche d'une guilde, plutôt familiale côté Coeurébène.

Je joue un khajiit lame noire magie en pve (lvl 580) qui est pour ainsi dire mon main et un autre khajiit gardien heal (lvl 35) pour le pvp. J'aime jouer à mon rythme, aussi bien en pve que pvp, je ne vais pas en jeu pour tryhard, ça ne m'empêche pas pour autant de progresser et de vouloir faire tout ce qui est possible de faire en jeu.
Pour le coup, je recherche une guilde sans des centaines de membres, avec des joueurs qui sont la pour s'amuser. Je recherche en priorité une guilde côté Coeurébène, parce qu'en ce qui concerne le pvp je préfère jouer avec les gens sans avoir à me demander dans quelle faction ils sont.

J'ai Discord, TS, un micro, je joue en général en soirée à partir de 21h.
Pour me contacter, @yea'*** IG. Pensez à me mp ou m'envoyer un courrier, parce que les invitations sauvages, je ne suis pas fan ^^'

Sur ce, bon jeu.
  • yeaho
    yeaho
    Soul Shriven
    Et comme le forum refuse mon pseudo IG, h o après l’apostrophe accroché x)
    Edited by yeaho on 15 mars 2020 6:53
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si ça te tente, je pourrais te présenter la guilde Incompris ce soir. Nous somme une très petite guilde à ambiance familiale qui aimerait grandir un peu. Très orienté PVE.
    Et nous sommes sur discord :wink:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai tenté de te contacter avec @yea'*** mais tu devais pas être co, ou alors le pseudo n'est pas la
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.