Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mannequin pour dps

Kab07
Kab07
Bonjour à tous,

Nouveau joueur sur TESO (je suis cp 50) je viens vers vous afin d'avoir de l'aide concernant les mannequins pour DPS.

J'ai plusieurs questions :

- Faut-il acheter une demeure ? si oui n'importe laquelle convient ou il en faut une d'une certaine taille ?
- Comment se procurer un mannequin ? je n'ai pas up les métiers donc si cela se craft je suis bien embêté
- Sur Youtube j'ai vu que il y avait plusieurs mannequins avec un nombre de pv différent, faut-il en privilégier un ?

Je précise que je suis sur Xbox je n'ai donc aucun addon.

Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps répondre.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut

    Il te faut une maison, un mannequin, et voila.

    Pour la maison, j'ai pas testé mais une chambre d'hotel (gratuit) peut suffire. Après c'est très petit mais bon, si tu ne veux QUE t’entraîner sur un mannequin basique, ça devrait faire l'affaire.

    Pour le mannequin le mieux pour toi c'est de l'acheter. On peut en trouver chez les marchands de guilde.
    Sinon il faudra le plan et les matériaux, qui sont assez chers à avoir, et aussi les compétences d'artisanat nécessaires.

    Il y a des mannequins de tailles différentes oui, ceux de taille standard (les moins chers) suffiront amplement. Après il y a des centurions mais ils servent pour des DPS de groupe, pour les guildes, ou pour les acharnés qui veulent tester leur dps et leur rotation sur du long terme.

    Moi jte conseillerai quand même d'acheter une petite maison, pour pas cher (c'est relatif) tu peux avoir un truc sympa. Comme ça tu auras plus de place et tu pourras décorer un peu et mettre de l'artisanat utile ;)


    Edited by Xarc on 9 mars 2020 8:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kab07
    Kab07
    Bonjour Xarcus,

    Je te remercie pour ta réponse, c'est clair et précis.

    Je vais voir pour acheter une maison ainsi qu'un mannequin chez les marchands de guilde.

    Juste une dernière question, la maison que j'achète avec un perso est-elle lié au compte ? Puis-je y avoir accès pour un futur reroll ou je devrais acheter une maison ainsi qu'un mannequin ?

    Désole si ces questions semblent "bête" mais quand on débute tout n'est pas très clair.

    Bonne journée :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce n'est pas du tout une question bête ne t'inquiète pas :)

    Oui c'est une maison pour ton compte. C'est aucunement lié au perso.

    A savoir que pour le mannequin, si tu as des copains en jeu qui ont une maison avec un mannequin, ils peuvent modifier les autorisations pour te permettre d'y aller et de t’entraîner. Ça peut être utile si tu débutes ;)

    La plupart des guildes ont une maison de guilde avec un mannequin, ça peut être intéressant pour toi de faire ça ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kab07
    Kab07
    Merci beaucoup pour toutes ces informations.

    Oui je vais peut être voir si des guildes FR recrutent sur Xbox, cela pourrait m'aider.

    Merci à toi et c'est parti pour "recherche appartement ou maison".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.