Bonjour, tout le monde.
J'ai constaté que les motifs Bouclier de Senchal et Prêtre de la Nouvelle Lune sont prévus pour bientôt.
Pour obtenir Bouclier de Senchal il faudra faire les quêtes journalières de Senchal... Mais le DLC est sorti depuis un moment déjà, pourquoi ne pas sortir les motifs en même temps que le DLC ?
Pour rallonger la durée de vie j'imagine (et gagner des pépettes)...
Mais là je dis mauvaise stratégie les gars désolé... Je ne sais pas si beaucoup se disent la même chose que moi,mais ça fait "chier" un max de se retaper des quêtes journalières et de retourner la zone encore et encore...
On a déjà fait ça 30 fois voire 60 fois pour les succès, autant sortir les motifs en même temps là ; parce qu'on a juste l'impression d'avoir "perdu" 30 à 60 quêtes là (et du temps aussi).
Comme vous le faites maintenant à tous les dlc qui sortent, je me dis autant attendre 5 ou 6 mois après la sortie du dlc parce que ça sert à rien de rush au final le dlc est à moitié sorti...
Je souhaiterais faire un petit sondage pour savoir si je suis le seul au final que ça dérange.
PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp