Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Nouveaux motifs prévus

Moawita
Moawita
✭✭✭
Bonjour, tout le monde.

J'ai constaté que les motifs Bouclier de Senchal et Prêtre de la Nouvelle Lune sont prévus pour bientôt.
Pour obtenir Bouclier de Senchal il faudra faire les quêtes journalières de Senchal... Mais le DLC est sorti depuis un moment déjà, pourquoi ne pas sortir les motifs en même temps que le DLC ?
Pour rallonger la durée de vie j'imagine (et gagner des pépettes)...
Mais là je dis mauvaise stratégie les gars désolé... Je ne sais pas si beaucoup se disent la même chose que moi,mais ça fait "chier" un max de se retaper des quêtes journalières et de retourner la zone encore et encore...
On a déjà fait ça 30 fois voire 60 fois pour les succès, autant sortir les motifs en même temps là ; parce qu'on a juste l'impression d'avoir "perdu" 30 à 60 quêtes là (et du temps aussi).
Comme vous le faites maintenant à tous les dlc qui sortent, je me dis autant attendre 5 ou 6 mois après la sortie du dlc parce que ça sert à rien de rush au final le dlc est à moitié sorti...

Je souhaiterais faire un petit sondage pour savoir si je suis le seul au final que ça dérange.
PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je suis d'accord sur l'analyse et moi aussi ça me saoule de devoir tout refaire. Mais ça doit probablement fonctionner, vu qu'ils continuent (comme pour les motifs qui arrivent plusieurs semaines après la sortie des donjons).

    Après, il me semble que pour le pellitine ou l'anequina, les motifs avaient été dispo tout de suite. C'était chouette.
  • TheStarfighter
    TheStarfighter
    ✭✭✭
    Hey,

    Alors entièrement d'accord c'est vraiment nul de devoir attendre six mois pour que les motifs du chapitre ou du donjon tombe...

    D'ailleurs ils devaient être ajouter avec le dernier DLC donjon à la table des Loots mais ont surement été oublié...
    Donc toujours aucun intérêt à faire les journalières de Dragonhold vue que les motifs de senchal ne drop pas encore...

    Et oui nous ne somme pas les seul à ne pas apprécier cela sur les fofo anglais ou reddit les gens rallent régulièrement mais comme c'est la stratégie de ZOS pour la rejouabilité et garder la zone un peu active je pense pas que cela changera.

    Il faut prendre son mal en patience :)
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut,

    Personnellement je l'avais prévu, du coup j'ai pas fait les quêtes journa en attendant de voir quand le motif allait sortir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.