Psychopote a écrit: »Quelqu'un m'avait parlé de ce changement mais j'avais naïvement cru à une fake news tellement ça me paraissait énorme....
Donc un MMO qui te restreint la possibilité de jouer avec tes potes. Bien joué TESO. Surtout ne changez rien.
Justement par ce que en vocal t'étais côté groupe organisé justement. Tente une partie solo en rentrant du taf, ou ton équipe s'éparpille, et qu'en face t'as la team pot de colle sur 1m2, qui te balance synchro un assaut d'âme et 3 comètes. La tu peux juste rien faire.Psychopote a écrit: »Et c'était assez réussi. En tout cas très amusant à faire avec des potes en vocal.
Un jour ZOS mettra peut-être un système réservé que aux groupe. Ainsi chacun trouvera son compte.
Remarquez quand même que toutes les plaintes relatifs à TESO ou presque, viennent de joueurs PVP ^^
Que ce soit pour les lags, les compétences, les sets etc...
Le PVE on en entend pas parler quasiment.
Beaucoup de gens qui jouaient en duo se plaignent de ne plus pouvoir jouer avec leurs amis, sur le forum anglais.
Mais le constat est là :
comme tu dis les BG sont plus équilibrés, et ça se voit au niveau des scores. Alors qu'auparavant on avait parfois des équipes en premade qui defonçaient tout et on avait des différentes de scores trop importantes à la fin du match, désormais on a des scores assez equilibrés, il y a toujours un gagnant et un perdant, c'est normal, mais c'est plus serré que jamais !
Après je trouve qu'en tant que MMO, le jeu devrait maintenir la possibilité de jouer avec ses amis, autant en pvp qu'en pve. L'idée du contenu en DUO est sympa je trouve, une sorte de match à mort en duo comme on pouvait voir sur certains vieux FPS comme unreal tournament), et pareil pour du contenu PVE avec des arènes en DUO, ça pourrait être fun aussi ! C'est moins dur de trouver un ami que d'en trouver 3 !
Mec sérieux... Pfff...
Tu es si fort dis donc... du coup, tu aurais pas de mal à poster 5-6 screens avec des scores d'au moins 30-0 d'ici demain soir ? Juste histoire de prouver ce que tu annonces vu que tu fais" toujours" 20-0 à 40-0...
Depuis le temps que tu pollues sur tout les topic pour te vanter de ton Ô incroyable talent... Des preuves seraient les bienvenues.