Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

steam link

Libify
Libify
Soul Shriven
bonjour ,

j'aurai aimé avoir une information : je suis un ancien joueur de teso j'ai donc un compte sur le site ( la version imperial )
- ma question est :

Si j’achète Greymoor sur steam et que je link steam a mon compte ( site ) es ce que les 2 version vont ce cumuler ? en gros es ce que j'aurai toutes les extension sur mon compte ou j'ai déjà des persos ?

merci d'avance

Meilleure réponse

  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Je sais pas si tu as déjà eu une réponse du support mais je suis passer a la version steam en décembre et j'ai juste eu a lier steam sur mon compte eso et j'ai eu accès a tout mes perso/dlc sur la version steam en ayant juste acheter le jeu de base
    Réponse ✓
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Libify

    Vous trouverez vos réponses dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Libify
    Libify
    Soul Shriven
    bonsoir et merci pour cette réponse rapide

    cependant j'avais déjà vue cet article mais il répond pas a la question ça dis juste la procédure pour link avec steam

    je n'ai vue a aucun endroit que ça fusionne les achats . hors vue que je me suis déjà fais avoir dans un autre jeu je tient a être sur et pas me retrouver avec un compte de jeu vierge mais avec toutes les extension et perdre mes perso et dlc déjà acheté .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    si ton premier achat n'est pas un compte steam alors non, tu auras deux comptes
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Libify
    Libify
    Soul Shriven
    merci pour ta réponse

    tu es sur ?

    dans ce cas la a quoi bon faire un link de compte ?

    la faq dis : Si vous n'avez pas acheté votre version ESO via Steam, vous ne pourrez pas lier votre compte Steam à votre compte ESO sans acheter au préalable un nouvel exemplaire du jeu sur Steam.

    donc si je suis ce que dis la faq : a partir du moment qu'on achète aussi le jeu sur steam le link est possible
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pourquoi tu veux acheter greymoor sur steam et pas sur ton compte déjà existant ? Y'a une promo steam ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Libify
    Libify
    Soul Shriven
    je souhaiterai jouer sur steam donc quitte a acheter le jeu de base pour link autant acheter direct greymoor qui comprend le jeu de base
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Steam te posera plus de problème qu'autre chose.
    Il y a souvent des souci entre Steam et TESO.

    Après pour ta question, si tu récupères tes perso et tout, je sais pas
    Edited by sat on 15 février 2020 1:05

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Libify a écrit: »
    je souhaiterai jouer sur steam donc quitte a acheter le jeu de base pour link autant acheter direct greymoor qui comprend le jeu de base

    Moi d'après ce que je comprends, tu as déjà le jeu, et tu souhaiterais passer sur steam. Et vu que tu souhaites acheter greymoor, tu voudrais profiter de l'occasion de l'acheter sur steam.
    Sauf que si tu achetes le pack dont tu parles avec greymoor+jeu de base alors tu auras comme je t'ai dit 2 jeux, dont un sur steam.
    Après je ne pense pas (mais pas sur) que tu puisses juste acheter greymoor sans jeu de base sur steam et ensuite je ne sais pas si tu peux lier ta version nonsteam avec greymoor seul acheté sur steam.

    C'est vraiment à toi de voir si tu veux passer sur steam et dans ce cas tout racheter...

    Pour le compte en lui même c'est pas lié au jeu il me semble mais au server bethesda donc il suffit d'entrer les identifiants/mot de passe pour te connecter à ton compte et voilà, même avec une autre copie du jeu.
    Edited by Xarc on 15 février 2020 2:15
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Libify
    Libify
    Soul Shriven
    ok , merci pour vos réponses j'ai fais un ticket sur l'assistance je verrai bien ce qu'ils vont répondre .
    je partagerai la réponse ici au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre :)
  • Libify
    Libify
    Soul Shriven
    @Zaphyla ah super merci , j'ai plus a attendre la réponse du support du coup :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Libify

    Si vous rachetez le jeu de base sur Steam, et que vous le connectez correctement au compte de jeu ESO, alors vous aurez la fusion de votre contenu dans la version Steam (DLC, etc.) Veuillez simplement vous assurer de bien lier vos comptes : article et article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.