vos paramètres d'utilisateur et extensions devraient rester intacts (cela étant dit, une sauvegarde au préalable ne peut pas faire de mal !).
Tu trouveras les fichiers de config et d'addon dans tes documents/teso/live
Bonjour à tous et toute !
Maintenant que nous connaissons la date précise ou l'on va re-téléchargé le jeu est-ce que l'on connait aussi l'heure précise ou le DDL complet du jeu va commencer ? Histoire de ne pas perdre de temps pour le DDL (comme j'ai pas une grosse connexion )
Merci !
Oui mais cette fois-ci on re-DDL un jeu tout propre et correctement codé (ce qui n'est pas le cas de la version actuelle qui ressemble plus à une Bêta pour moi XD) donc je prends les paris qu'il y aura beaucoup moins de problème que dans les mises à jour précédentes (mais bon je peux me tromper XD).
En tout cas avec cette mise à jour Zenimax se laisse une chance de rattraper ses erreur et le temps perdu. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour eux et pour nous ^^
Loool !
Non pas sponso par Carrouf looool Je suis juste bon je leur laisse une chance de voir ce que valent leur développeurs (à l'origine de tout ça XD)
Il y a peut-être une surprise avec le launcher qui sait, ils auront peut-être anticipé ça (pour une fois )
LOL !
Ils y a des gens conscients que certains de leurs Utilisateurs / Clients ne disposent pas ( à la base ) d'une connexion Internet rapide ? pas de Fibre, pas d' ADSL 2 complet, juste une ligne avec entre 500 ks et 700 ks suivant l'heure, simplement du fait d'un éloignement au central (nœud) distribuant la ligne.
80 Go cela représente au moins 3-4 jours de téléchargements si tout va bien. Je compte plutôt sur 5 jours.
Merci encore et peut être a vous revoir en Mars 2020
on est en 2020 quand même...
LordGodzilla a écrit: »soit tu déménages, soit tu joues à autre chose.
J'aurais tout vu
T'es au courant qu'on parle pas de condition de jeu, mais du fait de devoir DL 70go.
M'enfin j'ai autre chose à faire que de débattre avec des anneries pareil...
LordGodzilla a écrit: »soit tu déménages, soit tu joues à autre chose.
J'aurais tout vu
T'es au courant qu'on parle pas de condition de jeu, mais du fait de devoir DL 70go.
M'enfin j'ai autre chose à faire que de débattre avec des anneries pareil...
Ce que je retiens et souligne c’est ; tu n’a pas un matos assez puissant ? Tu n’a pas la fibre ? Zenimax n’y peut rien.
De plus la on re téléchargera qu’une seule fois et ca fonctionnera ad vitam eternam (optimisme quand tu nous tiens)
LordGodzilla a écrit: »M'enfin j'ai autre chose à faire que de débattre avec des anneries pareil...
LordGodzilla a écrit: »
T'as faux parce que moi je m'en fou (2-5MB en une nuit c'est fait + une bonne config), mais je pense au autre
Et je prenais juste la défense de ceux qui n'ont pas de co. Mais ça a pas beaucoup changé ici, on lit en diagonale.
Surtout quand on viens me parler d'avancé technologique en parlant de Zenimax qui va nous fournir le même launcher et qui ne sait pas faire de DL anticipé
……. c'est qu'il ne faut pas reprocher à Zenimax cette grosse mise à jour certes pénible, mais d'après ce qu'ils disent, après ça ira mieux.
……....
1) pas de pre téléchargement donc impossible de se connecter, donc de jouer pendant X jours . perte sèche en Euros pour ceux qui ont l'abonnement Eso plus (tu as payé mais tu ne peux jouer) et tu perds tes recompenses in game, évidemment juste à la fin du mois quand c'est plus important !
……. c'est qu'il ne faut pas reprocher à Zenimax cette grosse mise à jour certes pénible, mais d'après ce qu'ils disent, après ça ira mieux.
……....
Bah si justement c'est bien à Zenimax qu'il faut en vouloir pour programmer une MAJ de ce poids en dépit du bon sens et d'une façon qui est totalement obsolete puisqu'on est en 2020 !
1) pas de pre téléchargement donc impossible de se connecter, donc de jouer pendant X jours . perte sèche en Euros pour ceux qui ont l'abonnement Eso plus (tu as payé mais tu ne peux jouer) et tu perds tes recompenses in game, évidemment juste à la fin du mois quand c'est plus important !
2) pas de DESINSTALLATION du jeu avant de le réinstaller ! une ABERRATION !
Mon dossier TESO est actuellement à 134 Go : 351 fichiers 15 dossiers. On à le dossier du jeu plus le dossier de téléchargement (patchdata.depot) à 52 Go. je pense qu'on va avoir plus d'un joueur a devoir se refader un 3 eme téléchargement quand le système va leur annoncer disque plein.
c'est sur que vu comme ça va aller tellement mieux après.