Je suis bloqué dans les décors de la Quête du couchant "La Tour de Cristal". comment faire pour échapper à ce Bug merdique (bravo les dév...) sans être obligé de recommencer
la quête ? ReloadUI n'a rien donné...
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Vous savez ce que c'est un UI ?
Bon et maintenant le mot reload ?
Voilà vous "reloadez" l'UI. Utile pour un bug d'UI (comme un addon / MM / TTC Minimap etc etc)
Vous reloadez pas un modèle 3d ou des textures et encore moins votre emplacement.
Vous Rechargez l'interface...
C'est comme si pour recharger TESO, vous redémarriez explorer.exe dans le taskmanager. Ça ne sert à rien.
Sans méchanceté et sans viser l'auteur, mais le nombre de personnes qui abusent du reloadui pour rien, c'est ouffissime. Perso, j'ai essayé sur mon compte bancaire, il va pas mieux (okay c'était une blague nul)