Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

donjon et pt de compétence

ghortaggb16_ESO
ghortaggb16_ESO
Soul Shriven
Je reviens après une période d'absence
y a t il un moyen simple de vérifier les donjons qu'on a fait (et la mission a l’intérieur) ?
Histoire que je sache ce qu'il me manque en terme de points de compétence a avoir (seul objectif de ma démarche)

merci
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sur la carte. Un donjon ou la quête n'est pas faite sera noire. Si la quête est faite il sera blanc. L'icône du donjon reste noir tant que tout n'est pas fait, par exemple si tu fais cachot interdit 1 mais pas le deux, l'icône reste noire pour cachot interdit, par contre ça ne montre pas lequel des deux il te manque.
  • ghortaggb16_ESO
    ghortaggb16_ESO
    Soul Shriven
    Mais il n'y a pas 2 points a recuperer par donjon ?
    1 pour la quete 1 pour ... (le boss je crois) ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Le seul point de compétence que tu peux récupérer dans un donjon, c'est via la quête du donjon.
    Il n'y en a jamais eu sur le boss de fin.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le point de compétence sur le boss principale c'est pour l'antre de groupe, faisable solo. À ne pas confondre avec le donjon de groupe qui se fait à 4, 2 DPS, 1 tank et 1 heal, ou la c'est la quête qui donne le point de compétence. Même si pour finir la quête il faut terrasser le boss de fin aussi ^^
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    SI besoin d'en grapiller d'autres, il y a l'addon "Ulrich's Skill point finder"
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.