Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PB voix vendeurs de guildes

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour
Depuis la maintenance je n'entends plus les dialogues des vendeurs de guildes et seulement eux. J'ai testé avec deux personnages différents sur les vendeurs de 3 map et même problème. Rien changé dans mes paramètres audio.
Merci de votre aide
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Incroyable de constater que le service technique ne prend même pas le temps de se pencher sur ce problème et de me tenir informé.

    Cela fait 5 jours que j'ai signalé ce problème et il est toujours d'actualité aujourd'hui...

    Envisagez-vous de faire quelque chose pour le régler ?

    Je prie pour ne pas être ban d'avoir interpellé le service technique aussi vertement...

  • Oregano
    Oregano
    Soul Shriven
    Essaye de mettre le jeu en anglais , lance ton jeu, parle a un vendeur, puis repasse en français.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.