Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les Maraudeurs Perdus; recrutement de guilde fraichement créée

Coyote_VonLothringen
Coyote_VonLothringen
Soul Shriven
Salut à toutes et à tous !

On m'appelle Coyote, je suis une ancienne joueuse de TESO récemment revenue sur PC. Nous avons rapidement montés une petite guilde avec quelques amis proches dans le but de profiter pleinement de l'expérience de jeu.

Notre guilde comporte Initialement une Administration de cinq membres, basée sur un gameplay PVE et semi-RP. L'histoire des Maraudeurs perdus est en cours de développement même si les grandes lignes sont déjà écrites; "Des mercenaires sans foi ni lois parcourant les villes et les campagnes. Nombreux sont les malfrats qui se sentent comme chez eux en Tamriel."
Initialement nous n'avions pas prévus de nous élargir plus que ça, mais la soif de rencontre et d'aventure ( mais aussi de confort, hein. Coucou le coffre de guilde, la demeure et l'emblème disponible uniquement au delà de 10membres!) nous à motivés afin de nous investir sur quelque chose de durable.
Donc nous recrutons, et recruterons sans limites de population. Nos membres actifs et sérieux sont présent à plein temps afin de gérer les différentes demandes et satisfaire nos contacts. Mais il va de soi que les différents intéressés doivent garder en tête que notre humble guilde de mercenaire est pour l'instant bas level donc le joueur prestige 200 n'y verra aucun intérêts. Nous nous adressons principalement à des débutants de TESO leur proposant une aventure de groupe et la chaleur d'une seconde famille dans un cadre mature. Un serveur discord est disponible (utilité oblige). Et plus tard un site internet indépendant.

seigneur-des-anneaux_les_maraudeurs.jpg
Si vous êtes intéressés ou que vous avez diverses questions vous pourrez directement contacter nos administrateurs IG, ils se feront une joie de vous répondre; @Chackal-San @Nécrotecte @Torturas1 @Foxtrot39

Voilou, je reste à votre disposition. Au plaisir de vous rencontrer IG !
COYOTE Chargée de propagande en Tamriel et au-delà
@CoyoteVonLothringen




Edited by Coyote_VonLothringen on 27 janvier 2020 11:49
  • Coyote_VonLothringen
    Coyote_VonLothringen
    Soul Shriven
    Hello !

    Voici le lien vers notre serveur Discord; https://discord.gg/AkSK5V2
    A bientot ! :)
    COYOTE Chargée de propagande en Tamriel et au-delà
    @CoyoteVonLothringen
    Edited by Coyote_VonLothringen on 7 février 2020 5:00
  • Jojounet69
    Jojounet69
    Soul Shriven
    Bien le bonsoir à vous membres des Maraudeurs Perdus,

    Je commence à peine TESO sur PC et étant seul pour le moment, je me suis dis qu'il serait sympa de rencontrer du monde afin de ne pas jouer seul. Mieux encore, si je pouvais aider et/ou participer a des activités avec d'autres joueurs au seins du jeu. Rien de mieux qu'une guilde pour cela.

    Et là je tombe sur votre page avec une petite description qui correspond totalement à ce que je recherche car je le précise je suis novice sur ESO et dans ce genre de jeu malgré plusieurs centaines d'heures de jeu sur Skyrim et quelque une sur ESO PS4.

    Mon objectif est d'apprendre à bien jouer et réaliser un maximum de quêtes afin de comprendre l'histoire à travers les différentes extensions.

    Je viens de prendre le pack collector Greymoor, j'ai donc accès à tous.

    Mon personnage est un elfe noir, chevalier dragon qui se nomme Azzurroh. Pour être honnête je ne sais pas vraiment si je vais garder cette race/classe.

    En espérant que je pourrais vous rejoindre.

    Bonne soirée.
  • Coyote_VonLothringen
    Coyote_VonLothringen
    Soul Shriven
    Hello Jojounet69 !
    Eh bien c'est parfait ! Ça fait réellement plaisir de savoir que notre guilde correspond pile à tes attentes :D

    Tu es le bienvenu, je t'invite à rejoindre notre serveur Discord histoire de faire plus ample connaissance, voici le lien vers notre serveur; https://discord.gg/AkSK5V2

    A très bientot :)
    COYOTE Chargée de propagande en Tamriel et au-delà
    @CoyoteVonLothringen
    Edited by Coyote_VonLothringen on 7 février 2020 5:00
  • Jojounet69
    Jojounet69
    Soul Shriven
    Hello coyote,

    Je viendrais sur discord en fin de journée après le taff du coup autour des 17h.

    Vivement ce soir !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.