Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

FINI AVEC Teso

boogie20009
boogie20009
✭✭
Jusqu'à maintenant je jouais en pve. J'avais quand même du plaisir étant un fan depuis longtemps de Elder scroll.Je me suis mis au pvp...Tout est la pour avoir mode pvp tres amusant et rapide et tout sauf que...le lag mdr ...je sais pas comment vs faite pour endurer ca les mecs mais moi sa me rend fou. Un si bo jeux et tout ca inacessible pcq ca lag .Ds cette état le gameplay est vrmt médiocre c de la mrd vrmt.Je comprend même pas pourquoi ils sont pas règlé le prob apres toutes ses années bref c pas pour moi. C bien bo d'avoir une ferrari mais si le moteur tourne pas ...même si c une ferrari tu l'envoie a la cass quand meme...et tu achete une honda civic qui roule .. pas bien vite mais au moins elle roule...bye
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    boogie20009 a écrit: »
    Jusqu'à maintenant je jouais en pve. J'avais quand même du plaisir étant un fan depuis longtemps de Elder scroll.Je me suis mis au pvp...Tout est la pour avoir mode pvp tres amusant et rapide et tout sauf que...le lag mdr ...je sais pas comment vs faite pour endurer ca les mecs mais moi sa me rend fou. Un si bo jeux et tout ca inacessible pcq ca lag .Ds cette état le gameplay est vrmt médiocre c de la mrd vrmt.Je comprend même pas pourquoi ils sont pas règlé le prob apres toutes ses années bref c pas pour moi. C bien bo d'avoir une ferrari mais si le moteur tourne pas ...même si c une ferrari tu l'envoie a la cass quand meme...et tu achete une honda civic qui roule .. pas bien vite mais au moins elle roule...bye

    Cool story bro
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Nous fermons ce topic, conformément aux Règles de conduite du forum concernant les messages d'adieu.
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.