Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Recherche d'un build leveling pour Lame noir

ducro
ducro
Bonjour à tous.

Je me permet de faire un post, car je suis à la recherche d'un build pour mon personnage Khajiit Lame noire, pour le leveling.

Actuellement je joue à l'arc, je n'utilise que des skills d'arc pour tuer les mobs.
Cependant, j'ai trouvé quelques sites avec des builds endgame, et la plus part n'utilise pas ou très peu l'arc.

Du coup si vous avez un lien à me donner pour un bon builds leveling, çà me permettrais de commencer xp les compétences pour le endgame ( skill en priorité , mais si vous pouvez me conseillez également les armes à utiliser çà serais top ^^)

Merci et bon jeu à tous :)
  • wapette21b16_ESO
    Alors perso, je te conseil de prendre un skill de chaque branche déjà pour les up 50, après il y a des builds 100% archer qui utilise généralement la fleche dispersé/poison/volée et peut-etre le snip (a moins que le snip soit uniquement en pvp :)).

Bréf pour ton leveling pepnse surtout a up les branche au max et après tu maximise les skill, car les skills des builds risque de bouger un peux avec la prochaine extention (selon ton temps de pex).
    Edited by wapette21b16_ESO on 17 janvier 2020 1:50
  • ducro
    ducro
    bonjour, et merci de ton avis wapette

je vais tenter çà.

Si d'autre personne on d'autre idée je suis également preneur.

Bonne journée à tous et bon week-end :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.