Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Commentaires sur la recherche d'Activité pendant l'événement des Indomptables.

ZOS_JoelD
ZOS_JoelD
mod
L'événement des Indomptables commence aujourd'hui et nous allons collecter des données touchant à la recherche d'Activité lorsque celle-ci est soumise à une charge de joueurs importante. Nous voudrions recueillir vos commentaires concernant cet outil de recherche et les problèmes que vous pouvez rencontrer. Merci de rester concentré sur l'événement des Indomptables uniquement (du 9 janvier à 16h au 13 janvier à 16h - Heure de Paris). Notre équipe de développement a besoin de vos retours sur ces points précis :
  • Un résumé détaillé du problème rencontré
  • Etiez-vous dans la file d'attente seul ou à plusieurs ?
  • Que s'est-il passé avant votre problème ? (pour que nous puissions le reproduire.)
  • Votre plateforme et le mégaserveur.
  • Joindre si possible des captures d'écran ou des vidéos.
  • Des commentaires additionnels

Merci.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
Code de conduite | Assistance
Staff Post
  • loic-munckb16_ESO
    Bonjour,

    Tout d'abord , merci de venir vers la communauté pour avoir des retours, ça fait plaisir de voir que le problème est connu et que la volonté d'y remédier est là. J'ai connu deux problème distinct hier (le 09 à partir de 17H à peu près).

    1er problème:
    Un résumé détaillé du problème rencontré: Malgré la lancement de la recherche de groupe en tant que tank, j'ai attendu 1h 20 avant de trouver un groupe pour les daylies du jour. Alors qu'auparavant un tank trouvait un groupe en 5 minutes grand maximum.

    Etiez-vous dans la file d'attente seul ou à plusieurs ? Non j'étais seul.

    Que s'est-il passé avant votre problème ? Rien du tout j'ai juste pris mes quêtes d'indomptables (je venais de me connecté).

    Votre plateforme et le mégaserveur: PC, serveur EU

    Joindre si possible des captures d'écran ou des vidéos: Pas de capture d'écran. (j'en joindrai une à ce post si cela se reproduit).

    Des commentaires additionnels: Ce problème était déjà présent avant les indomptables mais j'ai l'impression que depuis l'event , le problème s'est aggravé.

    2ème problème:

    Un résumé détaillé du problème rencontré: J'ai formé un groupe de 4 personnes afin de faire une quête indomptable, lorsque nous étions enfin prêt j'ai donc lancé le donjon souhaité (Cryptes des Coeurs I) mais, au lieu d'être téléportés dans le donjon, nous avons été placés en file d'attente. Ce qui nous a obligé à devoir nous téléporté manuellement dans l'instance.

    Etiez-vous dans la file d'attente seul ou à plusieurs ? Nous étions 4.

    Que s'est-il passé avant votre problème ? J'ai justé groupé mannuellement les personnes du groupe (personnes faisant partie de ma guilde).

    Votre plateforme et le mégaserveur: PC, serveur EU

    Joindre si possible des captures d'écran ou des vidéos: Je n'en ai pas

    Des commentaires additionnels: J'ai déjà rencontré ce soucis avant l'event.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je rejoins le précédent post sur tous les points :
    - très bonne initiative que de venir prendre directement les retours des joueurs :)
    - j'ai exactement les mêmes problèmes avec l'outil de groupe, que ça soit seul ou en étant déjà en groupe.
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    J'actualise avec un nouveau problème rencontré tout à l'heure.
    • L'outil n'a jamais fonctionné + impossible de sortir de la file d'attente + l'outil continue de tourner même lorsqu'un membre du groupe est déconnecté.
    • Nous étions 4 en file d'attente.
    • Rien de particulier à signaler avant ce problème.
    • PC - Serveur EU
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
      [*] Un résumé détaillé du problème rencontré
      La file d'attente est infinie, que ce soit en tank, heal ou dd.

      [*] Etiez-vous dans la file d'attente seul ou à plusieurs ?
      Seul

      [*] Que s'est-il passé avant votre problème ? (pour que nous puissions le reproduire.)
      Avant l'event, tout allait bien...

      [*] Votre plateforme et le mégaserveur.
      PC, Serveur EU

      [*] Joindre si possible des captures d'écran ou des vidéos.


      [*] Des commentaires additionnels
      Tout le monde s'accorde à dire que la file d'attente déconne même quand on est en groupe. Certains lancent manuellement les donjons (téléportation directe) et sont dégroupés lors du chargement.

      Edited by Moawita on 11 janvier 2020 1:08
      PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
    • wapette21b16_ESO
      Un résumé détaillé du problème rencontré
      Impossible de participé a l'event (2 donjons uniquement)

      Etiez-vous dans la file d'attente seul ou à plusieurs ?
      En solo quand j'ai réussi a deux impossible Heal et tank et heal DPS

      Que s'est-il passé avant votre problème ? (pour que nous puissions le reproduire.)
      Rien

      Votre plateforme et le mégaserveur.
      PC EU
      Joindre si possible des captures d'écran ou des vidéos.
      Inutile

      Des commentaires additionnels
      c'est quand même dingue après autant d'année d’existence...
    • wapette21b16_ESO
      Petite question vu que l'event été court est pas mal buggé, il va y avoir un nouveau week?
    Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.