Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Recrutement OFF] Mundus Warriors, prêt à devenir un guerrier ou une guerrière ?

Kiwi'shh
Kiwi'shh
1577396949-bg-mundus-warriors.jpg
Bonjour, vous débutez dans Tamriel, voulez changer d'ambiance de guilde ou tout simplement vous voulez relever de nouveaux défis.... une chose est certaine, vous cherchez maintenant un groupe d'amis, dans une guilde familiale soudée, qui vous proposera donjons, raids ou évents, farming ou housing, vous conseillera si vous le souhaitez pour vos stuffs (équipements), barres de sorts ou comment placer vos points champions, vous offrira une maison de guilde avec ateliers de sets, mannequins d'entraînement (les 3 niveaux), les pierres de Mundus ainsi que toutes les astuces que nous avons déjà collectées! Quant à nous, nous souhaitons accueillir des joueurs de plus de 18 ans, qui comptent être actifs sur le jeu et en vocal sur Discord de façon régulière.

Informations sur la guide :

Nom de la guilde : Mundus Warriors
Prérequis : avoir 18 ans, Discord vocal
Valeurs de la guilde : respect des règles, aide aux débutants et à la progression dans le jeu, aimer le jeu pour le jeu. Accepter les différences. Avoir le sens de l'humour !
Programme : essentiellement du PVE (PVP occasionnellement et à développer selon les arrivées des nouveaux joueurs) : donjons dont pledges (indomptables) et raids tous niveaux, World Boss, ancres, farm, housing, pêche .... quêtes et évents
Coordonnées des joueurs à contacter : @Kiwi'shh, @mamacat88, @lordvatel, @kaliman

Si notre aventure vous inspire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre petite Guilde en formation...
Edited by Kiwi'shh on 3 juin 2021 12:20
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Venez rejoindre notre famille qui grandit tous les jours. Nous avons récemment mis en place nos évents World Boss & Raid Normal et tout ça toujours dans la bonne ambiance, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
  • Rasor_Khar
    Rasor_Khar
    Soul Shriven
    Boinjour, je suis interessé pour vous rejoindre, #rasorkhar
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    @Rasor_Khar envoie moi un msg sur teso que je t'invite dans notre guilde et sur notre discord :)
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Up
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Nous somme actuellement 43 membres dans notre Guilde Familiale avec des personnes de tout les niveaux, nous avons maintenant 4 évents en places (2 Raids, 1 PvP & 1 WorldBoss). Et nous somme encore à la recherche de membres (de tous niveaux) pour agrandir notre famille. N'hésitez pas à nous rejoindre !


  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Up, on vous attends dans notre grande famille ! On est déjà une cinquantaines ! Et nous somme encore à la recherche de membres (de tous niveaux) pour agrandir notre famille. N'hésitez pas à nous rejoindre !
  • Tohran10
    Tohran10
    Soul Shriven
    Salut! Je suis très intéressée mais pour une raison inconnue je n'arrive à contacter aucun d'entre vous (erreur "compte introuvable)... pourriez-vous m'envoyer un message en jeu (@Tohran10)?
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Up
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    On recrute toujours, contacter @melanieBM12, @Mamacat88, @didah
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    MAJ Guilde: 08/07/20

    Salut à tous et toutes, vous ne savez pas par où commencer dans TESO ? Vous voulez aider les joueurs de TESO ?
    ou vous rechercher une petite guilde posée où passer de bon moment et décompresser de sa journée de boulot ?

    Alors on n'a que 2 mots à te dire "Rejoins nous"
    Nous organisons des petits events (PVE) et des petites sorties en guilde pour les World boss et autres.

    Je rappel que la présence en vocal sur Discord et avoir 18 ans ou + sont obligatoires.
    Nous n'aimons pas les "fantômes" donc tous les mois nous faisons du "ménage", c'est pour cela que nous somme qu'une trentaine.

    Si jamais tu es intéressé/e alors n'hésite pas à nous contacter sur le jeu via message (MP ou Courrier)

    Nos Recruteurs dispo -> @Kiwi'shh @mamacat88 @MelanieBM12 @Spyxi @Har3dian

    A plus je l'espère dans notre guilde :smiley:
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Bonjour/bonsoir les amis !

    La guilde Mundus Warriors reprends de l'actif après notre pause des vacances d'été.

    Alors n'hésite pas à nous rejoindre, ON ACCEPTE TOUT LE MONDE !

    On vous attends dans notre petite guilde familiale :smile:

    A très bientôt !
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    MàJ de nos Recruteurs: @Kiwi'shh, @mamacat88, @Pafoux, @lordvatel

    A noté que nous accueillions toujours toutes personnes qui à Discord avec un micro & plus de 18 ans

    Bon jeu dans Tamriel !!!
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Màj de nos recruteurs : @Kiwi'shh, @Pafoux, @Arnnak @didah
  • Kursahen
    Kursahen
    Soul Shriven
    bonjour à vous ,

    je me présente :
    je m'appelle Jérémie.
    j'ai 46 ans , marié et des enfants .
    je joue très peu car je suis sur d'autre jeux ( hell let loose , warthunder et WOWS ) mais je cherche une guilde qui acceptera le faite que joue pas souvent mais lorsque je serai sur ESO , je serai sur discord.

    merci et A+ ING
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    @Kursahen coucou, oui nous pouvons te guildé, tant que tu es actif discord, il n'y a aucun problème pour nous.
  • Kiwi'shh
    Kiwi'shh
    Nous recrutons toujours des membres actifs grand ou petit niveau, N'hésitez pas à MP @Kiwi'shh, @didah, @Arnnak ou @Pafoux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.