WilliamESO a écrit: »apres si vous ne savez pas jouer comme 99% des joueurs vous pouvez penser que je suis un demi dieu a force de vous faire 1vX mais je peux le faire avec un perso 160 cp donc les cp n'ont rien a voir
WilliamESO a écrit: »C'est pour diminuer les calculs qui ralentissent le serveur que les cap ont ete introduit
La monture trop lente ?
- La vitesse moyenne d'un cheval au trop est de 15km/h
- La vitesse moyenne d'un cheval au galop est d'environ 20 à 30 km/h.
- Au galop de course des pointes peuvent atteindre 60 km/h
source: http://brendao.chez-alice.fr/Page19allures.html
Dans ESO:
A vitesse max (+60%), en sprint, avec le buff de galop majeur (+30%), on atteint environ 45-50 km/h.
C'est tout à fait correct pour une vitesse de monture (sachant que les chevaux de course dont c'est le métier, font des pointes à 60km/h sur piste, et ils sont entraînés toute l'année pour ça - et ce sont des pointes, donc pas un rythme qu'ils peuvent tenir pendant plusieurs minutes).
source: J'ai utilisé un addon nommé "racing panel" pour voir ça. Il est pas super bien fait et est obsolete mais bon, ça donne les infos juste pour un test de vitesse. j'ai fait la conversion miles/kilomètres par heure
Concernant les humains, le record du Monde est détenu par Usain Bolt : lors de l'épreuve du 100 m, il est flashé en pleine vitesse à 44 km/h, sachant que c'est un exploit et que c'est juste extra-ordinaire, et seulement sur une courte distance, avec une préparation physique et des années d’entraînements pour les jeux olympiques.
source: https://fr.wikinews.org/wiki/Usain_Bolt,_l'homme_le_plus_rapide_du_monde
Que des persos aillent plus vite, c'est peut-être un peu surréaliste. A moins de s'appeler FLASH ?
*Tousse*
Maisss... C'est un MMO. Ça n'a rien à voir avec la réalité.
On ne monte pas tous des chevaux déjà. Et idem, nos persos sont pas tous humains. De plus dans un univers fait de magie un peu partout, oui je m'attends à aller un peu plus vite que ce qu'on fait dans notre réalité. C'est pas un besoin perso, c'est juste logique...Flash à des pouvoirs, dans TESO aussi on a des pouvoirs...
Vous voulez toujours tout avoir tout de suite sans patienter, mais... on est sur un MMO en fait.
c'est quand même pas la mer à boire 60jours...
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Les vitesse, resistance, charge utile des montures sont déjà vendues en couronnes