Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Service de donjon

Sylianwe
Sylianwe
✭✭✭
Bonjour les aventuriers!

IMG-6322.jpg

Comme un donjon explorateur qui est devenu un peu frustré de la manière dont les donjons sont habituellement courus, j'aimerais offrir les services suivants.

1. Multilingue. Je parle 4 langues: Néerlandais, Français, Anglais et Allemand. Je peux les interpréter et j'étais en groupes où chaque membre parlait une autre langue dans laquelle j'étais le traducteur. Je ne parle pas toutes les langues parfaitement courantes, mais j'essaie de faire de mon mieux!

2. Temps de pillager. Rien de frustrant que voir votre groupe traverser un donjon près de la vitesse de la lumière. Marche avec moi et tu auras tout le temps pour pillager. Je t'attends, car moi aussi, j'aime pillager. Je dois juste avoir ces lockpicks.

3. La Mythologie. J'aime suivre les discussions et les histoires de fond de chaque quête de donjon. Je prends mon temps pour l'absorber et pas pour sauter. Je trouve aussi que la plupart des donjons sont artistiquement incroyables et je vais prendre des delfies (dongeon selfie) où l'incliné.

4. Mécanique des donjons. Vous avez été viré d'un groupe juste parce que vous ne connaissiez pas la mécanique? Quelqu'un t'as expliqué ou a-t-il crié, comme ce qu'on ne peut décrire que comme du Daedric cris, à toi? Ne t'inquiète pas, je m'assure que tout le monde comprend la mécanique et qu'il reçoit une courbe d'apprentissage appropriée.

Bien que je ne sois pas encore CP 600, j'ai fini la plupart des donjons de base donc si vous cherchez quelqu'un à te porter, je vous aiderai.

Je joue en Xbox One EU. Je suis principalement en ligne pendant les heures nocturnes.

Mon GT est MolagMalfoy. Tout le monde est bienvenu, tout ce que je demande c'est pour respecter l'un l'autre.
C'est pas nécessaire, mais si vous préférez parler à voix, je peux le brancher.

Cordialement,

Mallicius Amnis Sidis
Dragonknight Tank
The mind is a walled garden, even death can not touch the flowers blooming there 🌹
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.