Bonjour à tous.
Je poste une idée ici que j'avais eut envie de partager, une classe que j'ai nommé "Artificier" basé sur les technologies dwemer. Ce n'est ni un projet, ni un travaille ou rien, juste une idée en l'air que j'aime partager.
Les trois branches
- Armement (dps)
- Machinerie (Tank)
- Système de Survie (Heal)
Armement:
-Vapeur: Simple compétence de dps en cône faisant des dmg de feu.
-Araignée dwemer: Invoque une araignée Dwemer qui vous assiste jusqu'à destruction. Une fois invoqué on peut réutiliser la compétence pouri augmente les dmg d'arme et de magie.
-Piège de lame: Envoie à un emplacement un dispositif libérant des lames tournoyantes.
-Camouflage: vous rend invisible pour x seconde.
-Bombe: Explosion en zone instantanée.
Ultime: Invoque une sphère dwemer qui vous suis et inflige vulnérabilité mineur.
Machinerie:
-Exo-armure: Simplement une armure en plus comme tous les sorts d'armure de tank et l'ajoute aux invocations
-Centurion Dwemer: Invoque un Centurion dwemer qui provoque les cibles autour de lui quand vous réutilisez la compétence (Dépend des pv max)
-Champ de protection: Une barrière de x% des pv max sur vous et vos invocations
-Champ de gravité: Attire les cibles à x mètre de vous vers vous ou votre invocation si elle est active.
-Surcharge: Provoque une attaque de zone basé sur l'armure centré sur vous (ou sur l'invocation si elle est invoquée)
Ultime: Offre protection majeur pendant x sec à vous et une invocation
Système de survie:
-Injection: un soin classique et instantanée
-Brume curative: Répend une brume curative à un endroit qui retire un effet néfaste des cibles dans la zone.
-Egide: offre les buffs de protection mineur à l'équipe.
-Revigorer: Redonne de la ressource à une cible selon sa plus haute ressource.
-aide médicale: Invoque une araigné dwemer médical qui soignera vos alliées, réutiliser la compétence permet de cibler une zone où l’araignée ira utiliser une pierre d'âme pour ressusciter la cible.
Ultime: Créer un champ de protection offrant un gros shield à tout le monde.
J'aimais bien l'idée d'un tank sur l'invocation ^^