Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir une réponse sur les effets de Set. En effet il fut un temps où j'hésitais entre dk et gardien, maintenant je me suis fixé et je reste sur le gardien. Seulement voilà je suivais le build alcast du dk et j'ai donc toutes les pièces d"équipements en ébonite (torse, jambe,gant,ceinture et bottes). J'ai aussi les bijoux en Pacte de Torug, le baton, l'épée et le bouclier en Torug.
Seulement voilà j'ai déja investi pour passer certaines pièces en Gold mais en faisant un peu plus gaffe sur Alcast à la section tank gardien, je vois que les bijoux eux sont en ébonites et qu'ils mixent des parties de l'ébonite et du pacte de Torug (Torse, pantalon et gants en Torug, les armes en Torug et le reste en ébonite soit la ceinture et les bottes).
Ma question est là, pourquoi pour le dk ils ont cette disposition d'armure et pour le gardien une autre. Je pensais que le simple fait d'avoir les cinq pièces de l'ensemble était le but recherché, or y aurait il une différence avec les bonus de set sur bijoux contre les bonus de set sur équipement?
Alors pas de soucis j'ai déja tout mais faut que je rechange les traits et la qualité de mon armure si vous me dites qu'ils ont raison. Dois je suivre à la lettre le build d'Alcast ou du moment que j'ai les effets de Set on s en fiche ?
Merci de vos réponse à venir
Cordialement
Khasindra