Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Baies de neige vierge de maturité

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour
Quand pourrons-nous avoir accès aux baies de neige vierge de maturité (les 4e) ? Après les événements regrettables du Festival il semble que du *** ait été pris. J'ai 10 tickets à dépenser et ne souhaite pas les dépenser en peccadilles mais faire progresser mon Indrik Neige. Ce serait dommage de perdre des tickets après toutes les pertes de ces derniers temps.
Merci.
  • hohenheim4351
    Désolé de te dire ça mais il n'y as aucun *** sur la sortie des baies ...
    il y'en as 3 de disponible et la 4ieme arrivera durant le Festival de la Nouvelle Vie comme prévu ...
    achète des plumes d'avance pour le prochain Indrik Spectral si ce n'est pas déjà fait
    les farmer de tickets le savent ...parfois tu gagne trop de tickets et des fois tu en voudrait plus ^^
    Perso, j'ais mes 4 plumes d'avance et je stock pour acheter les styles "d'Opale" si ils remettent l'event des indomptables .
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    hohenheim4351 a écrit: »
    Désolé de te dire ça mais il n'y as aucun *** sur la sortie des baies ...
    il y'en as 3 de disponible et la 4ieme arrivera durant le Festival de la Nouvelle Vie comme prévu ...
    achète des plumes d'avance pour le prochain Indrik Spectral si ce n'est pas déjà fait
    les farmer de tickets le savent ...parfois tu gagne trop de tickets et des fois tu en voudrait plus ^^
    Perso, j'ais mes 4 plumes d'avance et je stock pour acheter les styles "d'Opale" si ils remettent l'event des indomptables .

Merci de ta réponse on ne peut plus claire. Je vais prévoir le prochain Indrik.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.