Bonjour à tous,
J'envisage donc de prendre un abonnement ESO+ mais je voudrais savoir quelques trucs sur le "end-game":
Est-ce que la communauté est toujours aussi entraidante et cool dans les donjons vétérans et autres? Je veux dire j'ai pas encore rencontré un seul toxique dans le chat ce que je trouve quand même bizarre pour un MMO ? *tousse*
Tu peux tomber sur des gens formidables qui t'aideront comme sur de vrais C....
En parlant des donjons vétérans: C'est quoi la différence entre un donjon normal et un donjon vétéran? (Hormis la difficulté qui change bien sûr!)
je dirais le loot, le titre du succés...
J'ai aussi vu des gens se transformer en loup-garous et apparemment j'aurais aussi entendu parler d'une transformation en vampire possible avec les quêtes est-ce que c'est vraiment possible ?
Bien sur et si tu le souhaites n’hésite pas me contacter IG, aussi bine pour la morsure de Vampire que du loup garou
Si je prend un abonnement d'un mois sans renouvellement automatique, qu'est ce qu'il advient de mes objets dans mon sac d'artisanat et de ma maison si je n'ai pas assez de places pour qu'ils soient tous transférés dans mon inventaire normal lorsque mon abonnement expire?
tu gardes tout, en fait tu peux toujours retirer mais ne plus déposer si tu n'est plus ESO + (sauf erreur de ma part)
Est-ce que les zones du contenu des DLC sont aussi peuplées de joueurs que le jeu de base?
Franchement oui, certains moins que d'autres mais y 'a du monde...
A quoi servent les cristaux de transmutations?
A modifier les traits des armes, armures et bijoux... Mais il faut avoir les compétences requises !
Voilà! Je pense que c'est tout pour l'instant.
J'attend vos réponses avec impatience!
LordGodzilla a écrit: »Ils sont déjà téléchargé, donc tu peux en profiter dès à présent.
Par contre mauvaise nouvelle pour toi, ils sont entrain de retravailler le jeu et il faudrait soi disant télécharger le jeu en entier le patch qui arrive ou celui d'après...
Salut Oddhagen, ravie de faire ta rencontre et j'apprécie également l'aide que tu m'apporte en répondant à mes questions!
Concernant les DLC, sont-ils déjà présent lors de l'installation du jeu ou devrais-je les télécharger une fois mon abonnement acheté? Je pose la question parce qu'ayant une connexion internet vraiment horrible j'aimerais savoir si je devrais de nouveau laisser mon ordinateur allumé pendant 90H d'affilée haha. (300ko/s débit descendant OOF!).
Est-ce que la communauté est toujours aussi entraidante et cool dans les donjons vétérans et autres? Je veux dire j'ai pas encore rencontré un seul toxique dans le chat ce que je trouve quand même bizarre pour un MMO ? *tousse*
Tu peux te faire mordre en pve les jours de pleine lune pour les loups garous dans certaines regions de tamriel uniquement, et les jours de lune noire pour les vampires. Il y a une petite quête à faire et tu débloques un nouvel arbre de compétences.J'ai aussi vu des gens se transformer en loup-garous et apparemment j'aurais aussi entendu parler d'une transformation en vampire possible avec les quêtes est-ce que c'est vraiment possible ?
Les anciens objets restent dans le sac d'artisanat mais les nouveaux vont dans ton inventaire. Tu peux récupérer des objets depuis le sac d'artisanat mais tu ne peux plus en ajouter... Les objets de la maison et l'espace de banque, c'est pareil, vu qu'eso+ offre plus d'espace d'objets pour les maisons & la banque, si tu perds eso+ tu ne perds aucun objet, tu peux les retirer mais pas en ajouter si tu dépasses la limite autorisée.Si je prend un abonnement d'un mois sans renouvellement automatique, qu'est ce qu'il advient de mes objets dans mon sac d'artisanat et de ma maison si je n'ai pas assez de places pour qu'ils soient tous transférés dans mon inventaire normal lorsque mon abonnement expire?
Pourrais tu me dire quels avantages il y a à devenir vampire?
Honnêtement le vampirisme a :
- toujours été déconseillé et totalement inutile en PVE
re ... @Lyndaræ
"Je reviens sur le topic des donjons vétérans car j'aimerais savoir si on y trouve les mêmes set que dans les donjons normaux OU si ce sont les mêmes set mais avec des stats améliorés OU si ce sont des set différents qui y sont lootable? "
Il me semble que tu lootes plus de pièces "intéressantes", notamment les bijoux, mais là je m'avance un peu étant peu familier des donjons vétérans. Mais les sets sont les memes.
heu, aux dernières nouvelles il me semble que le heal est basé sur ta ressource max + degat max (si c'est un heal magique, c'est magie max °ats des sorts max, si c'est un heal vigueur, c'est vigueur max & degats des armes max) et pour les heals critiques c'est les critiques max