Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde des Mages Quête Château du rongeur affamé

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour
Je suis bloqué dans les quêtes de la Guilde des Mages. J'ai terminé les trois premières quêtes (validées dans les succès) et impossible de lancer la quête du Château du rongeur affamé. J'ai cherché dans toutes les régions de l’Alliance Daguefilante mais Shalidor ne pop pas et Valastë me dit qu'elle continue de traduire les bouquins.
Je tourne en rond et aucune solution.
Merci de votre aide.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour, cela fait longtemps que je j’ai fait tout ça mais il me semble qu'il peut y avoir un petit délai...
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut
    Je ne me rappelle plus, mais tu dois peut-être augmenter ton niveau de guilde des mages. Si c'est le cas, il te faut trouver des bouquins dans tamriel.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Bonjour,

    Les quêtes de la guilde des mages suivent ta progression dans l'histoire de ta faction..
    Peut-être que tu n'es pas arrivé dans la bonne région encore.
    ;)
    Bon jeu
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Non maintenant ce n'est plus lié à la region ou le niveau de ton personnage mais ton niveau dans la guilde des mages.
    Il faut donc passer au rang suivant en cherchant des livres (les bleus) et faisant les quetes journalieres de la guilde
    VV
  • Edeyn38
    Edeyn38
    Ah oui ?
    Moi j'ai eu l'impression que ca suivait ma progression ;)
    Mais c'est vrai que je "ramasse" tous les livres sur mon chemin... Et ça en fait ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.