Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ces derniers temps il y a du laxisme ...

DoC_Iluvatar
DoC_Iluvatar
Soul Shriven
Faut attendre quel siècle pour avoir de vraies excuses et des lots de consolation pour les ESO+ qui payent un abonnement pour n'avoir que des soucis ?
Vous prenez l'argent, y'a aucun soucis la dessus mais on aimerait bien avoir un minimum de considération, rameuter des nouveaux joueurs avec un essai gratuit c'est bien (quand ça fonctionne )mais pensez aux anciens !
Faut pas oublier que les joueurs déboursent de l'argent, Votre grand patron c'est Bernard Madoff ou quoi ?
9a vous couterait pas grand chose de lâcher des caisses a couronnes ou je sais pas quoi , des messages d'excuses c'est bien mais ça commence à être insuffisant ....
  • Sigmutfreund
    Sigmutfreund
    Soul Shriven
    Je suis un joueur régulier, mais je prends uniquement des abo ESO+ durant les périodes où j'ai le temps de farmer un peu.
    Mon abo a expiré il y a quelque jour. Pendant ce mois d'abo, il y a eu au moins 3 semaines avec des instabilités serveurs, connexions impossibles et file d'attente recherche de groupe inutilisable.

    Aucune compensation de la part de ZOS (je ne considère pas l'allongement du festival des sorcière comme une compensation, mais comme qqchose de normal. Tout le jeu est inutilisable pendant un événement, c'est complètement logique de décaler l'événement pour pouvoir en profiter. Ne pas croire que c'est une faveur de ZOS....)

    Même constat pour un ami à moi qui qui était aussi en ESO+ pendant cette période.

    Je trouve cela assez scandaleux de la part de ZOS de penser que la crème va passer comme si de rien était.
    En tant que client non satisfait, je n'injecterai plus 1€ dans ce jeu tant que la politique ne sera pas revue.
    je peux très bien entendre qu'il y a des instabilités serveurs, mais la moindre des choses c'est de compenser par un geste commercial (couronnes, remboursement partiel, caisses à couronne...).

    Et pour couronner le tout, un événement gratuit pour amener des nouveaux joueurs, pendant une période d'instabilité serveur (Traduction : joueurs réguliers, on s'en fout de vous, vous avez déjà assez financé le jeu, vous pouvez partir. On cherche désormais de nouvelles chèvres, bourse bien remplis)

    Le syndrome du larbin n'amène nulle part, svp réveillez-vous. On paye l'acquisition du jeu, des DLC et des abos, je pense qu'on est suffisamment "vache à lait" pour être en droit de revendiquer une VRAIE bienveillance et VRAIE générosité de la part de ZOS.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sigmutfreund a écrit: »
    Mon abo a expiré il y a quelque jour. Pendant ce mois d'abo, il y a eu au moins 3 semaines avec des instabilités serveurs

    Je ne me pleins pas mais je reconnais les instabilités et selon moi ça fait plus que 3 semaines
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Totalement d'accord les Devs n'ont plus de respect envers leur jour nous soutiré de l'argent la de ssus par contre pas de problème l'imagination en déborde, par contre quand il s'agit de compensations la y a plus personne après faut pas s'étonner d'avoir une communauté aisément irritante sur les forum, s'il y a rien pour aidé a faire passer la pillule lorsque le jeu est rempli de problème technique de manière récurrente ! E t comme dit plus haut le prolongement de l'event ne suffit pas a cette compensation c'est une simple normalité de bon sens, mais en rien de quoi être satisfaisant !!!
    Edited by Khatou on 19 novembre 2019 5:34
  • DoC_Iluvatar
    DoC_Iluvatar
    Soul Shriven
    Malheureusement, nous ne sommes qu'une bande de gueux sans dents devant cette entreprise .... ils se gaussent bien de nous voir nous plaindre, je n’appelle pas un boycott (ça ne marcherait pas) mais à une mobilisation massive du moins , nous faire entendre face à leur je m'en foutisme croissant ...
    C'est triste d'en arriver là , même des jeux mobile gratuit offrent des compensations pour des simples MAJ ....
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Le grand soir sous TESO :*
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Si ce n'était que ces derniers temps. Je dis pas ! Mais en l'occurrence c'est pleins de problèmes récurent non résolus. Alors je dis pas, ils vont peut être arranger les choses avec leurs maj qui fait encore attendre tout le monde dans l'espoir et la crainte. Mais bon, on les connait les bestiaux, ça va encore chier dans la colle et au final c'est nous qui allons morfler.

    Et pourtant chui un optimiste ! Ahah !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    en ayant vu certaines discussions sur le forum english, on voit qu'ils sont tout à fait conscients du fait que leurs serveurs ne peuvent pas assumer le nombre de joueurs et de données... et malgré tout, la politique du jeu reste la même, des dlc et event pour rameuter des nouveaux joueurs comme si de rien n'était...

    perso je pense aussi aux plateformes sur lesquelles on joue, particulièrement aux consôles, ces dernières ne contrôlent visiblement pas du tout l'état des jeux qu'elles abritent... on a bon dos en tant que joueurs
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    il ne faudra pas longtemps pour que les joueurs anciens partent je pense:
    - il y a eu tellement de changement de meta que sa gonfle tout le monde, même si a l'époque ils se sont planté avec les dots, personne aime voir son perso régresser, cela fait 3ans que les stam jouent ambidextre et maintenant il faut jouer comme en pvp avec du 2H. c'est vraiment relou, faut toujours aller se restuffer et pendant se temps ton perso ne up pas, c'est tout l'inverse.
    - des bugs et lags corrigé mais se n'est toujours pas ça
    - les addons des pc à adapter sur console sont mal fait comme le temps des compétences où les images ne correspond pas à la comp, sa peut paraître dérisoire mais non.

    bref, je vois clairement que les développeur ne maîtrisent pas du tout la situation.
    ps4 - @Ezeqel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    il ne faudra pas longtemps pour que les joueurs anciens partent je pense:
    - il y a eu tellement de changement de meta que sa gonfle tout le monde, même si a l'époque ils se sont planté avec les dots, personne aime voir son perso régresser, cela fait 3ans que les stam jouent ambidextre et maintenant il faut jouer comme en pvp avec du 2H. c'est vraiment relou, faut toujours aller se restuffer et pendant se temps ton perso ne up pas, c'est tout l'inverse.
    -
    Donc on râle de devoir se restuff par rapport au type d'arme, mais on ralerai pas si c'était pour exp des level, ou refaire un stuff cp 180 ? :|

    Perso c'est pas le jeu qui m'a fait partir.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Je suis plus abonnés donc je rale moin 😁
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    C'est surtout la mentalité le problème comme dit l'avant dernier message de plus cette communauté est ultra toxique avec un niveau très médiocre dans l'ensemble et je pèse mes mots pour ne pas me faire ban
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Perso ce qui m'éloigne du jeu et me fera probablement stopper courant 2020 c'est le laxisme des développeurs sur tout les aspects du jeu :

    - Les bugs multiples, bien qu'il y est quelques progrès récemment je ne peux pas finir l'évent de la nouvelle vie (commandes d'assignats non comptabilisées et bien sur impossible de compter sur l'IT pour résoudre ça).

    - Les bots pve qui détruisent l'économie

    - Des guildes qui ont un gros potentiel mais au final on joue juste en groupe (on loue des marchands mais les dev sont en train de détruire ce système).

    - Le cheat en champ de bataille avec des auto spell, en 1 an j'ai envoyé plus de 200 tickets de report avec preuves via screen et logs à l'appui (surement perdus depuis) et je retrouve toujours les mêmes joueurs. je dois avoir 1 bg par semaine sans rencontrer de cheat.

    - La mentalité de Bethesda qui devient très toxique de par ses agissements (nouvels articles en boutique, communiqués etc) qui démontrent clairement un je m'en foutisme du moment que vous payez.

    - Le housing qui est inexistant et il est scandaleux de se baser sur des contraintes de xbox. Si on veut jouer sur xbox on achète la xbox, ce qui ramène au point du dessus.

    Malheureusement ce jeu est gangréné par des développeurs assoiffés de rentabilités (bien que je trouve normal qu'un jeu doit être rentable) qui remodèlent tous les aspects du jeu en mettant l'accent uniquement sur la rentrée d'argent, en 2 ans je n'ai jamais vu une seule fonctionnalité qui à débarquée sur le jeu qui n'avait pas un aspect vénal.
    Au final à part faire des donjons de groupe je ne vois pas ce que teso propose de plus (soit c'est rempli de cheaters, soit c'est buggué soit c'est trop limiter pour l'exploiter).
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Malheureusement ce jeu est gangréné par des développeurs assoiffés de rentabilités (bien que je trouve normal qu'un jeu doit être rentable) qui remodèlent tous les aspects du jeu en mettant l'accent uniquement sur la rentrée d'argent, en 2 ans je n'ai jamais vu une seule fonctionnalité qui à débarquée sur le jeu qui n'avait pas un aspect vénal.

    Pour le coup, je pensais pas le trouver aussi bien formuler :)
  • WilliamESO
    WilliamESO
    ✭✭✭
    Les recherches de guilde et plein d'autres maj navaient pas de vocation venales vive la mauvaise foi
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Ecamvelo oui il y a des soucis, mais peut-être que tu abuses et vois des cheaters partout y compris là où il n'y en a pas...?

    Concernant le housing:
    De toutes façons il ne servira jamais à rien dans teso, car le système de jeu (banque et oratoires/téléportation partout sur Tamriel) ne lui laisse un intérêt qu’extrêmement limité;
    On n'est pas dans un jeu qui nécessite d'avoir une maison pour s'abriter, se restaurer, se stuffer, stocker du materiel etc. Personne n'a besoin d'avoir une maison, c'est juste "cosmetique" (et encore, on ne le montre qu'à nos amis). A partir de là...


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    WilliamESO a écrit: »
    Les recherches de guilde et plein d'autres maj navaient pas de vocation venales vive la mauvaise foi

    Par exemple ?
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    @Ecamvelo oui il y a des soucis, mais peut-être que tu abuses et vois des cheaters partout y compris là où il n'y en a pas...?

    4 fragments de crystal par seconde ? 3 visée précise, plus de 35 estocs cruel à la seconde (à diviser par 4donc près de 9 sort lancés à la suite en 1s), des envols sur une distance de 3/4 de l'arène ? Des joueurs qui prennent 3 balistes en même temps et qui t'affiche 0 dégat et one shot un tank à 42K de santé avec une attaque légère et un finisher (confirmé sur combat métric que 2 sorts ont été lancés donc pas de bug d'affichage), un joueur qui te lance dans le même combat fragment de cristal et estoc cruel.
    Je veux bien mal lire les descriptions de sorts mais quand mais quand je lis 1s d'animation, je vois mal comment on peut descendre sur une vitesse d'éxécution à moins de 0.2s (humainement parlant). Je vais éviter d'ajouter les temps de blocage en cumul, même en coupant l'animation.
    On aussi éviter le sujet des joueurs qui sont sur le point de mourir et s'incrustent dans un mur pour regen, ils peuvent te kill mais toi non (bug toujours pas corrigé actuellement mais présent depuis +6 mois).

    De plus, j'ai voulu creuser un peu, on retrouve des tutoriels complet (en anglais) sur l'installation, l'utilisation de ces cheats et bots et les manips pour ne pas se faire repérer. Le plus surprenant c'est que tout est en libre service et que teso laisse faire/
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.