Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

inviter un joueur qui n'est pas en guilde

Morwyn
Morwyn
Bonjour, je joue avec mon fils, nous ne sommes que deux et n'avons donc pas de guilde. J'aimerais qu'il vienne visiter mes maisons. Comment faire puisque je ne peux pas indiquer son nom dans les paramètres de visite ?
Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut, invite le en groupe et qu'il se téléporte sur toi, c'est la solution la plus simple, sinon vous pouvez monté une guilde et y être tout les 2 ça marche aussi
    Réponse ✓
  • Morwyn
    Morwyn
    merci beaucoup pour ta réponse. Nous aimerions bien monter une guilde mais à deux ce n'est aps possible, il faut être au moins 10 joueurs
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Morwyn En le mettant dans tes "amis" il devrait je penses accéder à ta résidence principale, ; Après il te suffira d'en changer pour lui faire voir toutes tes maisons. Fastidieux mais je vois pas d'autres solutions.
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Morwyn a écrit: »
    merci beaucoup pour ta réponse. Nous aimerions bien monter une guilde mais à deux ce n'est aps possible, il faut être au moins 10 joueurs
    Non tu peux monter une guilde de 2 joueurs, à 10 la seule différence c'est la possibilité d'utiliser la banque.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Morwyn a écrit: »
    merci beaucoup pour ta réponse. Nous aimerions bien monter une guilde mais à deux ce n'est aps possible, il faut être au moins 10 joueurs
    Non tu peux monter une guilde de 2 joueurs, à 10 la seule différence c'est la possibilité d'utiliser la banque.

    Ah bah oui ! Encore plus simple! :D
    - Eso+ -
  • Morwyn
    Morwyn
    Oddhagen a écrit: »
    @Morwyn En le mettant dans tes "amis" il devrait je penses accéder à ta résidence principale, ; Après il te suffira d'en changer pour lui faire voir toutes tes maisons. Fastidieux mais je vois pas d'autres solutions.

    Re bonjour,
    Merci pour vos réponses. Mon fils est déjà dans mes amis. Mais je ne peux pas le mettre dans mes visiteurs dans les paramètres des maisons.

    Je l'inviterai en jeu et nous grouperons.

    Je vais essayer de monter une guilde à deux.

    Merci encore

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.