Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Où en est TESO en 2019 ?

Walkyrianne
Walkyrianne
✭✭
Bonjour à tous,

Je reprend TESO après deux ans d'absence, et j'aimerais savoir comment il est peuplé.

Cette nuit, il m'a semblé que bien peu de personnes étaient présentes... Qu'en est-il ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Beaucoup "d'anciens" sont partis il me semble... Les soucis du serveur en ont découragé plus d'un... J'ai l'impression cependant que beaucoup de nouveaux joueurs arrive.
    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Par rapport à il y a deux ans, je pense qu'il y a plus de monde. Même si des anciens sont partis, il y a beaucoup de nouveaux. Ça dépend l'heure à laquelle tu te connecte et où tu te trouves, il va sûrement y avoir plus de monde dans le Sud d'Elsweyr que les autres régions vu que le DLC est sorti il y a peu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est ça, il y a moins de "très anciens" joueurs. Ce qui est normal car après plusieurs années une lassitude peut s'installer et une nostalgie par rapport à tous les changements, combiné au fait que certains ont vus leurs amis partir, ce qui peut beaucoup manquer aussi, etc.
    Il y a plein de nouveaux anciens (qui ont deux ans de jeu par exemple).

    D'une manière générale, beaucoup de joueurs sur TESO, qui est victime de son succès et lag aux moments de pics de connexion.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Pour faire beaucoup de tours dans pas malde guildes hyper peuplés je peux t’assurer qu’il y’a encore beaucoup de mondes peut importe ou tu va c’est vraiment cool à voir. Bien entendu il y’a des heures de pointes et dans tout ce monde une bonne partie se la joue perso et refusera d’aider mais globalement tu as toujours du monde pour tout
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Merci pour tout vos retours...

    J'ai passé toute la journée à revoir tous mes anciens addons et j'ai pu remarquer, pour streamer que pas mal de nouveaux joueurs arrivent tous les jours. C'est assez surprenant.

    Pour ma part, je reviens après deux ans d'absence, je ne vous cache pas que ça fait drôle de voir tous mes guildeux partis, sauf les fantômes :disappointed:

    Cela dit, le jeu à pas mal évolué, et j'ai hâte de voir tout ce qui à changé.
    J'ai eu la patience de lire tous les patch-notes depuis ces deux dernières années, sauf pour les changement de compétence, car il y en a tellement que cela ne voudra pas dire grand chose pour moi aussi longtemps après.

    J'ai tout à réapprendre, mais je suis prêt à cela :)

    Merci encore à tous et si vous voulez me voir sur Twitch, cherchez WDMultigaming ;)
    J'y suis présent tous les jours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.