Bonjour,
L'arrivée du Sud D'Elsweyr apporte bien des sets intéressants, dont un qui m'a attiré plus que les autres, comme pour beaucoup, le set de l’Acolyte de la Nouvelle Lune. Mais ce que je trouve sympa avec ce set, c'est que la puissance qu'il propose est au détriment du coup des habilités augmentées, un peu comme un Hunding/Julianos mélangé avec un mini Kena. Mais pourquoi il n'y a pas plus de sets dans ce genre ?
De plus, beaucoup de sets sont, encore et encore, fait pour le combat, et pour tout joueur qui veux faire un peu de RP, ça peut vite devenir barbant. C'est pourquoi je poste ici quelques suggestions de sets.
Set Armure d'éons :
(2 objets) ajoute 833 critique magique
(3 objets) ajoute 1096 magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 magie maximale
(5 objets) ajoute 1096 magie maximale
(5 objets) Vous canalisez en vous le pouvoir des pierres d'éons, qui augmente votre magie maximale de 15% mais puisent dans votre énergie vitale pour se faire, réduisant votre santé maximale de 25%
Set Voleur habile :
(2 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
(3 objets) augmente de 5% votre vitesse de déplacement en furtif ou invisible
(4 objets) réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres
(5 objets) Tant que vous être furtif ou invisible, vos chances de vol à la tir augmentent de 5%
Set Pêcheur professionnel :
(2 objets) ajoute 1206 santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 santé maximale
(4 objets) réduit de 20% le temps pour vider un poisson
(5 objets) réduit de 4 secondes le temps nécessaire pour qu'un poisson morde à l'appât
Set Artisan qualifié :
(3 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
(4 objets) augmente de 10% les chances d'améliorer un objet
(5 objets) augmente de 5% les chances d'obtenir des composants de qualités lors de la déconstruction d'objet et le raffinage de matières premières.
Set Surprotection :
(3 objets) ajoute 1206 santé maximale
(4 objets) ajoute 4% en soins reçus
(5 objets) ajoute 1206 santé maximale
(5 objets) ajoute 4500 armure et 2000 résistance critique, mais le poids de votre armure vous ralentit de 15%
Voila, juste voir ce qu'en pense un peu tout le monde, et par ailleurs, si d'autres personnes ont des idées de sets n'hésitez pas à poster
Moi même je serais amené à en poster d'autres si les idées me viennent.