Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suggestions de sets

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

L'arrivée du Sud D'Elsweyr apporte bien des sets intéressants, dont un qui m'a attiré plus que les autres, comme pour beaucoup, le set de l’Acolyte de la Nouvelle Lune. Mais ce que je trouve sympa avec ce set, c'est que la puissance qu'il propose est au détriment du coup des habilités augmentées, un peu comme un Hunding/Julianos mélangé avec un mini Kena. Mais pourquoi il n'y a pas plus de sets dans ce genre ?
De plus, beaucoup de sets sont, encore et encore, fait pour le combat, et pour tout joueur qui veux faire un peu de RP, ça peut vite devenir barbant. C'est pourquoi je poste ici quelques suggestions de sets.

Set Armure d'éons :
(2 objets) ajoute 833 critique magique
(3 objets) ajoute 1096 magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 magie maximale
(5 objets) ajoute 1096 magie maximale
(5 objets) Vous canalisez en vous le pouvoir des pierres d'éons, qui augmente votre magie maximale de 15% mais puisent dans votre énergie vitale pour se faire, réduisant votre santé maximale de 25%

Set Voleur habile :
(2 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
(3 objets) augmente de 5% votre vitesse de déplacement en furtif ou invisible
(4 objets) réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres
(5 objets) Tant que vous être furtif ou invisible, vos chances de vol à la tir augmentent de 5%

Set Pêcheur professionnel :
(2 objets) ajoute 1206 santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 santé maximale
(4 objets) réduit de 20% le temps pour vider un poisson
(5 objets) réduit de 4 secondes le temps nécessaire pour qu'un poisson morde à l'appât

Set Artisan qualifié :
(2 objets) ajoute 1206 santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
(4 objets) augmente de 10% les chances d'améliorer un objet
(5 objets) augmente de 5% les chances d'obtenir des composants de qualités lors de la déconstruction d'objet et le raffinage de matières premières.

Set Surprotection :
(2 objets) ajoute 1206 santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 santé maximale
(4 objets) ajoute 4% en soins reçus
(5 objets) ajoute 1206 santé maximale
(5 objets) ajoute 4500 armure et 2000 résistance critique, mais le poids de votre armure vous ralentit de 15%

Voila, juste voir ce qu'en pense un peu tout le monde, et par ailleurs, si d'autres personnes ont des idées de sets n'hésitez pas à poster :wink:
Moi même je serais amené à en poster d'autres si les idées me viennent.
Edited by PredaOiza on 9 novembre 2019 1:37
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Excellent ! J’aurais un set de chaques par persos vu que je fais peu de combat
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'idée d'un set puissant avec une pénalité est vraiment sympa, comme dans les derniers sets sortis en jeu.
    PredaOiza a écrit: »
    Set Armure d'éons :
    (2 objets) ajoute 833 critique magique
    (3 objets) ajoute 1096 magie maximale
    (4 objets) ajoute 1096 magie maximale
    (5 objets) ajoute 1096 magie maximale
    (5 objets) Vous canalisez en vous le pouvoir des pierres d'éons, qui augmente votre magie maximale de 15% mais puisent dans votre énergie vitale pour se faire, réduisant votre santé maximale de 25%

    Sympa. C'est quoi les pierres d'eons ?
    PredaOiza a écrit: »
    Set Voleur habile :
    (2 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
    (3 objets) augmente de 5% votre vitesse de déplacement en furtif ou invisible
    (4 objets) réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres
    (5 objets) Tant que vous être furtif ou invisible, vos chances de vol à la tir augmentent de 5%

    Celui là j'aime bien !
    PredaOiza a écrit: »
    Set Pêcheur professionnel :
    (2 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (3 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (4 objets) réduit de 20% le temps pour vider un poisson
    (5 objets) réduit de 4 secondes le temps nécessaire pour qu'un poisson morde à l'appât


    Set Artisan qualifié :
    (2 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (3 objets) ajoute 1096 vigueur maximale
    (4 objets) augmente de 10% les chances d'améliorer un objet
    (5 objets) augmente de 5% les chances d'obtenir des composants de qualités lors de la déconstruction d'objet et le raffinage de matières premières.

    Je suis pas fan de l'idée d'un set spé artisanat/cueillette/pêche. je vois pas pourquoi le bonus de santé et de vigueur dans ce cas là en plus...
    Ce n'est pas comme le set du physique impérial pour la cité qui offre un gros bonus au joueur mais il prend des risques car c'est une zone pvp. Là, il n'y a aucun risque pour ce genre de set, il faudrait ajouter une grosse pénalité mais je ne sais pas laquelle honnêtement pour les gens qui font de l'artisanat ou de la pêche le risque de mourir est inexistant déjà de base...
    PredaOiza a écrit: »
    Set Surprotection :
    (2 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (3 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (4 objets) ajoute 4% en soins reçus
    (5 objets) ajoute 1206 santé maximale
    (5 objets) ajoute 4500 armure et 2000 résistance critique, mais le poids de votre armure vous ralentit de 15%

    J'aime beaucoup l'idée du ralentissement mais pour le reste c'est un peu pété. Peutêtre enlever le 3eme bonus de santé.





    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour le set Surprotection, on peut aussi augmenter le pénalité de vitesse de déplacement. Ce set serait pratique en survie perso pour tank débutant ou PVP, mais pour du HL évidemment qu'il ne sera pas pris car aucun buff pour le groupe, enfin je pense.

    Les pierres d'éons, c'est une pierre qu'on voit en faisant les quêtes du sud d'Elsweyr, si tu ne les as pas encore faites, je ne vais pas te spoil :wink:

    Pour l'artisanat, le truc c'est qu'on a rien, aucun set, je cherche des idées pour apporter quelques petits plus. Idem pour le pêche. Certes on prend aucun risque, mais par contre, voila la patience, il me manque encore un poisson vert a Desshaan que j'ai pas moyen d'attraper malgré les 500 poissons que je viens de faire, c'est usant. ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.