Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cheater en BG

Sigmutfreund
Sigmutfreund
Soul Shriven
Bonjour,

Je ne trouvais pas dans quelle section aborder le sujet, mais j'aimerais reporter un pur cheater en champ de bataille : [***]
Il joue avec les wall, pendant les burst il utilise ce bug pour regen puis revenir dans le combat. Je n'ai qu'un screenshot qui ne suffira peut-être pas à prouver quoique se soit, mais je confirme qu'il le faisait à répétition avec une grande maîtrise.
J'ai également un autre témoin de ce même bg.
J'ai l'impression de faire un coup d'épée dans l'eau, mais si un quelconque espoir sanction pour ce genre de joueur existe, alors je tente ma chance.

[***]

Bonne soirée.

[Message modifié par respect de notre code de conduite.]
Edited by ZOS_JoelD on 5 novembre 2019 7:41
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Sigmutfreund

    Pour signaler un joueur veuillez ouvrir un ticket à cette adresse en y joignant vos preuves (capture d'écran ou vidéos). Vous pouvez aussi le signaler dans le jeu comme expliqué ici.

    Veuillez noter qu'il n'est pas permis de divulguer le nom des joueurs sur nos forums : code de conduite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonsoir
    J'ai ce problème depuis quelques mois, j'ai eu plus de 30 noms en screens et tous reportés...........et tous encore en jeu.

    Il y a ceux qui avancent en sautillant en ligne droit et one shot tout sur leur chemin en prenant 0 degat (littéralement) - Inutile de préciser que cette attitude est universelle dans chaque jeux/support et de toute époque et ne signifie qu'une chose...

    Idem pour les joueurs utilisant des macros, 2 exemples :
    - 8 Fragments de crystal en 4s
    - 600 lances daedriques en 20s
    Les données sont tirées de l'addon combat métric et j'ai exclus les dot.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    !
    Edited by Ecamvelo on 7 avril 2020 6:00
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.