Bonjour à tous, déjà je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé dans mon choix du tank. Maintenant j'en arrive au choix de set et j'hésite pas mal entre deux sets.
Je suis 331 cp, je suis en armes, bouclier, baton de glace et bijoux en pacte de Torug avec les enchants d'Alcast, en attendant le set dAlkosh. Et le reste j ai le set de monstre du seigneur gardien, en moyen et en léger.
Mais ma question se résume à ça, pour le moment je fais beaucoup de Vétérans car j'ose pas aller en raid en solo sans guilde, du coup j'ai le set ebonite qui donne 1000 pv au groupe, autant je peux comprendre qu'en raid, couplé avec l'autre tank ce soit efficace car 12 000 pv de plus pour le groupe, autant en donjon à 4 j'ai du mal à en comprendre le sens.
J'ai une hésitation avec le set Imperium que je trouve assez abusé, certes le taux de proc est moindre et ça demande une certaine portée, mais le bonus de bouclier octroyé est absolument terrible, surtout si on le combine aux boucliers du dk, que ce soit l'ulti ou bouclier ignée, on peut avoir un roulement qui est vraiment pas mal.
Alors voilà je viens à vous en quête de réponse pour mieux saisir les choses et être un tank efficace, merci d'avance pour vos réponses