Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suggestion pour donjon

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut, voilà, j'ai actuellement 2 suggestions en tête pour les donjons :smile:

1- Permettre de choisir si ont veut partir dans un donjon qui a déjà commencé ou pas. Parce que voilà rien de plus déplaisant d'arriver dans un donjon ou le groupe est arrivé au boss final surtout quand on y va dans le but de farmer un set (je ne crois pas avoir vu cette option dans les paramètres de TESO)

2- Pouvoir voter de quitter le donjon si x problèmes ce passe si par exemple ça passe pas ou qu'ont ne trouve personne pour continuer le donjon, ceci afin d'évité une pénalité non mérité !
Edited by Khatou on 2 novembre 2019 1:47
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il me semble que si tu quittes un donjon où tu es arrivé alors qu'il est déjà commencé (par exemple au boss final), tu n'as pas de pénalité. A confirmer.

    Sinon, OUI pour avoir une option du style "donjon déjà commencé".
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Salut, voilà, j'ai actuellement 2 suggestions en tête pour les donjons :smile:

    1- Permettre de choisir si ont veut partir dans un donjon qui a déjà commencé ou pas. Parce que voilà rien de plus déplaisant d'arriver dans un donjon ou le groupe est arrivé au boss final surtout quand on y va dans le but de farmer un set (je ne crois pas avoir vu cette option dans les paramètres de TESO)

    Oui et non, le problème c'est que personne irait ensuite aidé ces personnes là.
    Par contre, qu'ils modifie le TP et les portals bleus... Sérieux, tu te tapes un chargement pour rentrer dans le donjons, puis un chargement pour aller près du boss, quand le TP et pas 4 salle avant parce que les mates ont pas clean les salles...
    Parce qu'après honnêtement, un donjon pour farm set, tu le fais en normal, et pour certains tu y vas seul. (Mais ils sont tous faisable à 2 testé et approuvé)
    Khatou a écrit: »
    2- Pouvoir voter de quitter le donjon si x problèmes ce passe si par exemple ça passe pas ou qu'ont ne trouve personne pour continuer le donjon, ceci afin d'évité une pénalité non mérité !

    Plutôt que de voter, je pensais plus une suggestion du jeu, genre au bout de 10 wipe, il demande au groupe si ils veulent disband, mais ça, vu les problème de la recherche de groupe...
    Edited by LordGodzilla on 2 novembre 2019 12:41
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    S'ils pouvaient régler le bug natif du slot pas libéré quand un joueur se barre d'un donjon.
    Au bout de 10 min je pouvais toujours pas rentrer pour le remplacer et même quand ça mets moins de temps tu te fais kick par les autres joueurs impatients et tu repars pour une recherche.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Bah après finir le donjon des autres c'est pas le problème de ceux qui veulent faire le donjon de bout en bout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.