Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suggestion pour les prochains festivals des sorcières

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Salut ! Oui, le festival des sorcières n'est pas encore terminé, mais il y a quelques idées qui me sont venues à l'esprit, et j'me dis que ce serait amusant de les implémenter dans les événements d'Halloween qui viendront les années prochaines !

1 - Effets environnementaux : Déjà, y'a un truc que j'ai adoré, c'est le changement d'atmosphère lorsque l'on approchait de l'une des localisations des caches d'armes de glenmoril. Ce brouillard qui s'installe, cette nuit, et cette légère musique en fond sonore était un délice. J'me suis dit, ça pourrait être amusant d'incorporer ça à tout le jeu, durant l'événement. C'est à dire que l'on n'ait pas cette atmosphère juste en approchant des motifs, mais que ce soit omniprésent, car c'est le festival des sorcières, et hallowjack, le demi-prince daedra descend à cette période pour s'amuser avec les nerfs des mortels.
1 - b - on pourrait également ajouter des murmures angoissants, lorsque l'on approcherait d'un motif pour garder l'indication sonore, et faire en sorte que les cartes au trésor soient des énigmes un peu flippantes. ça pourrait être amusant.

2 - les effets visuels pour les caches d'armes de glenmoril sont GÉ-NIAUX, et entièrement dans le thème. Pourrait-on les obtenir, en tant que memento, la prochaine fois ? Via une quête annexe, ajoutée par une sorcière de glenmoril, peut-être ? ça permettrait de simuler une invocation, faite par notre personnage.

Voilà, ce sont les deux suggestions qui me sont venues à l'esprit là maintenant tout de suite ! C'est pas improbable que j'en ajoute ici au fur et à mesure, jusqu'à la fin de l'événement !
Bien sûr, si à la place vous préférez vous focaliser sur les problèmes de stabilité, et d'accessibilité des serveurs, lors des events (qui sont malheureusement très courants lors des events), je pense qu'une énorme partie des joueurs vous remerciera ! Bref, voilà, ce sont mes suggestions, à voir ce que vous en faite !
@ZOS_LouisEvrard !
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.