Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Codage de la banque "de guilde"

Moawita
Moawita
✭✭✭
Je sais bien que le problème de lenteur pour "retirer/déposer" des objets en banque est dû à l'instabilité du serveur quand il y a beaucoup de monde connecté sur le jeu...
Mais j'ai le message "Récupération des objets" qui s'affiche tout le temps, mais genre vraiment tout le temps!
Obligé de quitter la banque (ALT) puis retenter sa chance, jusqu'à ce que les objets daignent enfin s'afficher un jour...
Ensuite il faut environ 10 secondes pour qu'un objet passe de son inventaire à la banque et inversement (et parfois il ne se passe rien du tout...)
Spammer la touche E ne sert à rien, on a juste droit à un message "En attente de la requête précédente".

Quand on a environ 50 objets à trier, ça devient vite très long et chiant à mourir.

Mais le pire... c'est qu'il était même possible de dupliquer des objets fût un temps ! (oui caviar infini... bon j'exagère mais si on exploitait la faille si ça se trouve c'était faisable).
Je pense que vous avez résolu le souci car je n'ai plus d'objet dupliqué dans la banque et/ou mon inventaire en même temps (vous avez dû supprimer les doublons dans les logs).

Il faudrait vraiment revoir le système du codage de la banque, pourtant je ne vois nul part ce point dans votre plan d'amélioration des performances. Alors est-ce que c'est prévu? Ai-je raté un épisode encore une fois?

PS: j'ai posté ce sujet là car je ne sais pas trop où en parler.
EDIT : je précise qu'il s'agît de la banque "de guilde" et non de la banque personnelle.
Edited by Moawita on 29 octobre 2019 9:16
PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je plussoie :)
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Ça marche bien quand le serveur est vide.
    Genre 6 ou 7 heure du matin.
    Bon en fait tout marche bien à cette heure, même le PvP.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Ça marche bien quand le serveur est vide.
    Genre 6 ou 7 heure du matin.
    Bon en fait tout marche bien à cette heure, même le PvP.

    Pas quand tu déposes ou retire 500 objets de suite
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    au passage sur pc pour ranger la banque en un clic il y a l'addon roomba ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    au passage sur pc pour ranger la banque en un clic il y a l'addon roomba ;)

    Ouais mais niveau fiabilité c’est pas trop sa parfois on perd des objets
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ah je savais pas, faut dire que ça fait une éternité que je ne m'en suis pas servie
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    fossoyer a écrit: »
    Ça marche bien quand le serveur est vide.
    Genre 6 ou 7 heure du matin.
    Bon en fait tout marche bien à cette heure, même le PvP.

    Pas quand tu déposes ou retire 500 objets de suite

    J'en balance 200-300 entre chaque roomba ça se passe très bien mais que le matin.
    La gestion de la banque de guilde ne semble pas une priorité dans eso.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    J'ai testé l'addon pour stacker rapidement les items mais ça met du temps à mouliner et en plus certains objets disparaissaient au final.
    Ce n'est pas une question de "priorité" ou pas, c'est juste que c'est un point à améliorer dans le jeu c'est tout.
    Si je peux éviter de me connecter à 6 ou 7 heures tapante du matin, juste pour faire du tri c'est toujours mieux ;
    ça devrait fonctionner quelque soit l'heure.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Je sais bien que le problème de lenteur pour "retirer/déposer" des objets en banque est dû à l'instabilité du serveur quand il y a beaucoup de monde connecté sur le jeu...

    Le problème est présent même lorsqu’il n'y a pas grand monde de connecté.
    J'ai fait régulièrement des sessions "ménage" de banque de guilde au milieu de la nuit, ça mouline quand même....

    Ca fait partie d'un des bugs ultra réccurent et très ancien sur lequel on a pas d'infos sur une éventuelle solution à venir (je n'évoque même pas celui du"bloqué en mode combat" du PvP qui m'énerve prodigieusement...).
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je pense que c'est du à leur "cooldown" des banques et boutiques de guildes à une époque qui est resté en place.
    Rien à voir à la surcharge serveur. Je me trompe peut-être cela dt ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.